Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a des INNOVATIONS ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a des INNOVATIONS ?
Salut a tous

j'ai comme projet a noel d'acheter deux crash, et j'ai repéré la 16 thin et la 16 heavy de chez paiste innovations...

quelqun aurait-il un avis?

(je joue aussi bien du jazz-funk que du métal, donc polyvalence total....)

merci :aime:
2
First :up:
3
Second ....

Il parait que c'est cymables sont assez ... inovantes ....

voila voila ...
4
Va voir la

tu y trouvera peut etre ton bonheur

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
En fait je suis allé en magasin les essayé, et je les trouve un peu trop volumineuse, et j'ai essayé en meme tps des a custom, et ya pas photos, je vais prendre des a......je sais c'est pas le même prix.......

Citation : Il parait que c'est cymables sont assez ... inovantes ....



je me demande d'ou vient le noms a lors :nawak: :?!:

:roll:
6
C'est comme les Dimensions j'en entends pas beaucoup parler :???:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Salut moi j'ai pas d'innovations mais j'ai entendu bcp de biens des innovation et d'apres ce qu'on ma dit elles etaient tres bien pour du rock ou métal , apres ca dépend des gout . Mais j'aimerais faire l'acquisition d'une crash 14 bientot et la seul idée que j'ai eu pour l'instant c'est une innovation , vous en pensez koi ? ca sré plutot pour rock/métal mon style . autrement je joue en Z custom moi .
8
J'ai essayé les innovations et particulièrement la 14, et elle est vraiment chouette pour le rock et le métal, mais pour le reste.....c'est moins bien, c'est pour cela que je me porte plutôt sur les a customs
9
Salut arsh2046, si ça t'intéresse je vends une charley de 14 (neuve) et une ride de 20 de Zildjian A custom.
Tiens moi au courant.
@plus
10
Combien tes charleys ?