Sujet de la discussionPosté le 07/12/2004 à 21:38:21Quelles cymbales pr un gros debutant?
Salut!
Alors j'expose le problème! Deja j'y connais strictement rien au niveau batterie!
J'ai un pote qui revend sa vieille batterie pour 80€ (un pulse je sais meme pas le modele, elle ressemble tres fort a celle la https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14741.html tt compte fais c'est peu etre celle la!)
pas besoin d'etre un pro pour voir que ca sonne pas terrible terrible, mais pour ce que je vais en faire c suffisant (a savoir taper dessus pour m'amuser et jouer de temps en temps avec un petit groupe, mais rien de bien serieu)! Mais par contre les cymbales !!
le charlet c a peine si ca fait du bruit qd tu tape dessus et les autres c presque des couvercles de casseroles!
Alors j'aurais aimé savoir ce que vous pouviez me conseiller comme cymbales et charlet pas trop chers mais correct!
Voila, merci bcp !
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/12/2004 à 13:20:46
Salut ! bah apparement t'a pas vraiment envie d'investir !!
Regarde du coté des Paiste 502, ça casse pas des briques mais ça ressemble a un son de cymbales quand meme.
J'ai aucune idée de combien ca coute tt ca (quand je dis que je suis un gros debutant et que j'y connais rien c vraiment le cas!) donc jvais dire un bugdet pas trop elever ! je sais c vague!
Si ça intéresse quelqu'un je vends une charley 14 et une ride 20 A custom de zildjian quasiment neuve même les logos sont présents, je fais l'ensemble à 450 E.
Qu'en pensez-vous?