Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles cymbales pr un gros debutant?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles cymbales pr un gros debutant?
Salut!
Alors j'expose le problème! Deja j'y connais strictement rien au niveau batterie!
J'ai un pote qui revend sa vieille batterie pour 80€ (un pulse je sais meme pas le modele, elle ressemble tres fort a celle la https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14741.html tt compte fais c'est peu etre celle la!)
pas besoin d'etre un pro pour voir que ca sonne pas terrible terrible, mais pour ce que je vais en faire c suffisant (a savoir taper dessus pour m'amuser et jouer de temps en temps avec un petit groupe, mais rien de bien serieu)! Mais par contre les cymbales :((( !!
le charlet c a peine si ca fait du bruit qd tu tape dessus et les autres c presque des couvercles de casseroles!
Alors j'aurais aimé savoir ce que vous pouviez me conseiller comme cymbales et charlet pas trop chers mais correct!

Voila, merci bcp !
2
Salut ! bah apparement t'a pas vraiment envie d'investir !!

Regarde du coté des Paiste 502, ça casse pas des briques mais ça ressemble a un son de cymbales quand meme.
3
Quel est ton budget?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

4
J'ai aucune idée de combien ca coute tt ca (quand je dis que je suis un gros debutant et que j'y connais rien c vraiment le cas!) donc jvais dire un bugdet pas trop elever :lol: ! je sais c vague!
5
Plus que ça.. c'est obscur.. va voir le prix des pack paiste et sabian et dis nous combien t'es pres à mettre.
6
Si ça intéresse quelqu'un je vends une charley 14 et une ride 20 A custom de zildjian quasiment neuve même les logos sont présents, je fais l'ensemble à 450 E.
Qu'en pensez-vous?