Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zildjian
Heureux possesseur d'une K Dark Custom 18" et suite au decès de ma vieille Paiste 2002 :(( je suis dans l'obligation de lui trouver une remplacante. Quel modele s'associera le mieux à la K Dark Custom?
Merci pour vos conseils
2
Je te dirai bien : la meme en 17" ou 19". M'enfin ! Je pense que tu demande un modele different.

A vrai dire, ça depend de l'utilisation de ta crash K Custom, moi je te conseillerai une K (Pas K Custom) Dark Crash Medium Thin de 18" ou 17", sublime !!
Mais si tu veux rester dans le K Custom, et bien tu peux aussi trouver les nouvelles K Custom Fast Crash.

En résumé : K ou K Custom : tout va tres bien ensemble.
3
En fait je suis de plus en plus attiré par la Z Rock Crash en 19".
4
Ca risque d'etre tres different comme son!
Pour etre sur, prends ta cymbale avec toi au magazin pour comparer.
5
LOL !!

melanger du K Custom et du Z c'est un peu comme boire du lait au jus d'orange, j'sais pas si t'a deja essayé mais c'est vraiment gerbant :langue:
6
Vous debordez d humour Mr MkClaiN :lol: Merci qd mm pour ta remarque fort explicite :clin:
Cela dit je cherche effectivement une cymbale plus puissante que la K Custom Dark Crash de 18" mais g du mal a trouver du 19" en mag. Son utilisation sera principalement sur les refrains bourrins ou final . Faut que ca bastonne :lol:
7
Salut,

Un 'tit conseil : prend ta Crash de 18' et emmène là au magasin, essaies les cymbales qui te plaisent et fais tes essais en passant de ta cymbale à celle convoitée : choisis celle qui la complète la mieu niveau son.
Essaies donc lescrash K les Z et les paiste :)
8
Ben la je viens de me payer une z custom en 19 et qd je l'ai essayé j'ai été assez surpris moi qui croyait qu'elle se limitait a une utilisation assez "lourde" en fait meme a bas volume elle dégage un tres beau son .

Hors sujet : au fait :

Citation : melanger du K Custom et du Z c'est un peu comme boire du lait au jus d'orange, j'sais pas si t'a deja essayé mais c'est vraiment gerbant



c'est danao ca ! c'est vachement bon hé !!

Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
9
Ptdr nan c'est pas du danao !!!

Une bonne Avedis Rock Crash ou même medium crash, en 18" même, je peux te dire que ça envoie la purée ! Et elle se demarquera bien de ta K sans avoir ce son "industriel" Z Custom !
10
Putin do not critique the Z sound !! :D j'aime trop le son de leur crash !! c'est vraiment tres puissant et ca peut s'appliquer dans beaucoup de style ! j'ai vu un batteur de ska qui utilisait une crash medium 16" Z et il avé une K en 16 et franchement ca rendait trop bien ! il tappait pas comme un bourrin dessus mais le son des crash ressortait vraiment bien !