Zildjian
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 207 vues
- 1 follower
piek
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2004 à 09:10:01Zildjian
Heureux possesseur d'une K Dark Custom 18" et suite au decès de ma vieille Paiste 2002 je suis dans l'obligation de lui trouver une remplacante. Quel modele s'associera le mieux à la K Dark Custom?
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
Piek - http://friendsofp.com
- 1
- 2
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/12/2004 à 11:03:57
Je te dirai bien : la meme en 17" ou 19". M'enfin ! Je pense que tu demande un modele different.
A vrai dire, ça depend de l'utilisation de ta crash K Custom, moi je te conseillerai une K (Pas K Custom) Dark Crash Medium Thin de 18" ou 17", sublime !!
Mais si tu veux rester dans le K Custom, et bien tu peux aussi trouver les nouvelles K Custom Fast Crash.
En résumé : K ou K Custom : tout va tres bien ensemble.
A vrai dire, ça depend de l'utilisation de ta crash K Custom, moi je te conseillerai une K (Pas K Custom) Dark Crash Medium Thin de 18" ou 17", sublime !!
Mais si tu veux rester dans le K Custom, et bien tu peux aussi trouver les nouvelles K Custom Fast Crash.
En résumé : K ou K Custom : tout va tres bien ensemble.
piek
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/12/2004 à 12:20:46
En fait je suis de plus en plus attiré par la Z Rock Crash en 19".
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/12/2004 à 13:57:11
Ca risque d'etre tres different comme son!
Pour etre sur, prends ta cymbale avec toi au magazin pour comparer.
Pour etre sur, prends ta cymbale avec toi au magazin pour comparer.
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/12/2004 à 18:32:17
LOL !!
melanger du K Custom et du Z c'est un peu comme boire du lait au jus d'orange, j'sais pas si t'a deja essayé mais c'est vraiment gerbant
melanger du K Custom et du Z c'est un peu comme boire du lait au jus d'orange, j'sais pas si t'a deja essayé mais c'est vraiment gerbant
piek
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/12/2004 à 08:55:01
Vous debordez d humour Mr MkClaiN Merci qd mm pour ta remarque fort explicite
Cela dit je cherche effectivement une cymbale plus puissante que la K Custom Dark Crash de 18" mais g du mal a trouver du 19" en mag. Son utilisation sera principalement sur les refrains bourrins ou final . Faut que ca bastonne
Cela dit je cherche effectivement une cymbale plus puissante que la K Custom Dark Crash de 18" mais g du mal a trouver du 19" en mag. Son utilisation sera principalement sur les refrains bourrins ou final . Faut que ca bastonne
Anonyme
345
7 Posté le 22/12/2004 à 11:27:43
Salut,
Un 'tit conseil : prend ta Crash de 18' et emmène là au magasin, essaies les cymbales qui te plaisent et fais tes essais en passant de ta cymbale à celle convoitée : choisis celle qui la complète la mieu niveau son.
Essaies donc lescrash K les Z et les paiste
Un 'tit conseil : prend ta Crash de 18' et emmène là au magasin, essaies les cymbales qui te plaisent et fais tes essais en passant de ta cymbale à celle convoitée : choisis celle qui la complète la mieu niveau son.
Essaies donc lescrash K les Z et les paiste
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 30/12/2004 à 03:01:32
Ben la je viens de me payer une z custom en 19 et qd je l'ai essayé j'ai été assez surpris moi qui croyait qu'elle se limitait a une utilisation assez "lourde" en fait meme a bas volume elle dégage un tres beau son .
Hors sujet : au fait : Citation : melanger du K Custom et du Z c'est un peu comme boire du lait au jus d'orange, j'sais pas si t'a deja essayé mais c'est vraiment gerbant
c'est danao ca ! c'est vachement bon hé !!
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/12/2004 à 16:52:57
Ptdr nan c'est pas du danao !!!
Une bonne Avedis Rock Crash ou même medium crash, en 18" même, je peux te dire que ça envoie la purée ! Et elle se demarquera bien de ta K sans avoir ce son "industriel" Z Custom !
Une bonne Avedis Rock Crash ou même medium crash, en 18" même, je peux te dire que ça envoie la purée ! Et elle se demarquera bien de ta K sans avoir ce son "industriel" Z Custom !
YNuts
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 30/12/2004 à 16:57:40
Putin do not critique the Z sound !! :D j'aime trop le son de leur crash !! c'est vraiment tres puissant et ca peut s'appliquer dans beaucoup de style ! j'ai vu un batteur de ska qui utilisait une crash medium 16" Z et il avé une K en 16 et franchement ca rendait trop bien ! il tappait pas comme un bourrin dessus mais le son des crash ressortait vraiment bien !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2