Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2004 à 19:31:16AA, AA rock ,AAX,. ? que choisir ?
Bonjour
je souhaite acheter un pack de cymbales Sabian
mais je ne sait pas lesquels choisir
pouvez vous m'aidez SVP ?
je joue du rock voir punk
merci
smaug
Black Jean Jack
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/12/2004 à 19:42:43
Il faut que tu les tets avant de les acheters !!!
Moi il y a presque 8 ans ce fut le pack AAX qui retint mon choix pourtant j avais testé les HH et les AA !!!
Par contre y a les HHX et je me taperais bien un pack car ces cymbales sonnent du feu de dieu on verra plus tard
Mais essai avant d'acheter
!!!Saches aussi que les cymbales vont liberer leurs sonorités quand elles seront rodé , a plous !!
0
smaug
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/12/2004 à 22:06:03
Merci
est ce que les AAX sont polyvalante pour jouer sur tous types de jeu ??
enfin je joue les 3 quarts du temps du rock/punk, mais sont t'elles trop typés pour faire de la variete ou du jazz ?
0
Black Jean Jack
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/12/2004 à 22:21:46
Moi je fait de tout avec
, j ai les AAx stage , je fait aussi bien du jazz que du rock en passant par le funk et le reggae !!!!
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/12/2004 à 22:41:52
Aax
J'les ai depuis 2 mois env. et c'est mortel ( acomparé de mes vieilles deepe et 302)
A mon avis tu peux faire pas mal de truc
Sauf la crash que je trouve très typé rock rock et qui pourraie s'intégré dans du jazz
Pour funk ca doit allé
Non franchement elle roule bien
0
smaug
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/12/2004 à 09:43:55
merci !
qu'elle est la difference entre les AA et les AAX (au niveau du son)
0
Black Jean Jack
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/12/2004 à 18:21:56
Le son et le prix
En théorie, c'est le même alliage.
Les AA, elles sont bien moins précises que les AAX, sauf la ride que j'adore
.........
0
smaug
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/12/2004 à 19:25:35
Ok merci baucoup !
le prix ??
il ne change pas a ma conaissance !
0
Black Jean Jack
pearlbrx
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/12/2004 à 23:52:10
Que pensez vous des nouvelles cymbales paragon?
Le pack paragon est-il adapté pour le rock?
En quoi c'est différents par rapport aux autres cymbales AA AAX et HH?
Comme j'ai compris c'est le mélange des trois donc elle serait nettement mieux que les autres séries.
Donc il est plus intéressant de choisir un pack paragon que AA AAX et HH ou je me trompe.
@plus
0
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/12/2004 à 22:42:31
Personellement , chez sabian , je prefere les HHX puis ensuite , les PHARAGON , mais les AA , AAX sont trop bourrinnes et on trop de sustain a mon gout