Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2004 à 12:02:35Xs20 rock ou performance?
Bonjour a tous, je joue de tous les style et donc je penche pour m'acheter des cymbales sabian xs20 mais j'hesite entre unset performance et un set rock??? si quelqu'un peu m'aider..........merci d'avance
Si tu frappe mal tes cymbales, elles ne casseront pas plus vite que des rock!
0
Dikv
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/12/2004 à 00:25:40
Salut,
Moi j'ai le set Performance et j'en suis bien comptent... je joue seulement depuis 9 mois et donc je suis encore très bouillon dans mon jeu... Par conte le son de la crash est plus sympa sur le kit Rock? Essaye tu verra bien mais moi je m?en ferrai pas pour la solidité vu le nombre de « bûcheron » que je connais, ils ont pas encore réussi a les abîmer alors qu?ils usent 1 paire de baguette tous les 15 jours?
0
Jonathan74
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/01/2006 à 10:41:31
Je revien donc longtemp apres sur se forum,
J'ai opter pour les xs20 performance et sa le fai vraiment , elle sont très solide et on un son extra d'une finesse incroyable.... je les adores ... merci a tous pour vos bon conseil.