Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Rides en Sabian

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Rides en Sabian
Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si vous connaissez le site Music123 :bravo: mais je ne vous dit pas le prix des cymbales. (Sabian B8 Pro 20 inch Medium Ride 91.99$ ) par exemple.Pas cher!!
Et bien elle m'intéresse cette cymbale et je ne sais pas si qqun a pus la tester.
Donc que me conseillez vous? Avez vous une autre cymbale à me proposer?(Toujours en SABIAN moi)

merci :P:
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es sûr que tu veux prendre une B8 Pro ?
12
Non pourquoi?
C pour ca que je demande si il y e na qui me propose autre chose
Carpe Diem - Seize The Day
13
Non pourquoi?
C pour ca que je demande si il y e na qui me propose autre chose
Carpe Diem - Seize The Day
14
Alloooooooooooooooooooooooo
Carpe Diem - Seize The Day
15
Cherche dans les gammes plus élevées, prends ton temps, parce que les rides, ça tient longtemps !
16
Mais oui mais moi je n'ai que des crash pour le moment et j'utilise ma b8pro heavy crash comme ride pour le moment.Je ne pense pas que ce soit mauvais pour la cymbale mais ca fait moins zoli qu'une ride. :|



Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourkoi ca coute cher les cymbales
Carpe Diem - Seize The Day
17
D'accord avec toi. Mais mieux vaut s'acheter une bonne ride !
18
D'habitude j'achète toutes mes cymbales en Belgique sauf cette ride la, c'était une affaire j'ai sauté dessus. :P:
Tout dépend de ton budget ca va de 150 € pour une B8Pro à 300, 350 pour une HH ou HHX en Sabian.
Dis nous aussi le son que tu recherches, si tu es débutant ou pas :clin:

Moi j'ai des Paiste 802 (sauf la ride) achetées en Belgique. Les prix sont encore assez honnetes je pense. Excellent rapport qualité prix :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
19
Ou tu vas les acheter en belgique pour avoir des bonnes cymbale pas cher?Moi je vais en ville mais ca coute hyper cher :oo: .
Moi je fais de la batterie depuis 5 ans avec un prof.J'ai une tama swingstar avec charley sabian b8pro rock hat,une sabian b8 pro heavy crash (que j'utilise comme ride et crash), et une cymbale magic qui m'était livrée avec la batterie de départ ainsi qu'un charley magic que j'ai raccordé au pied de cymbal et que j'utilise fermé vu ke kan jutilise souvent ma double pédal.Donc je cherche à maintenant paufiner mon matos en achetant unecymbale ride :aime:
Carpe Diem - Seize The Day
20
Bon c'est hs; mais je demande aux batteur que vous etes :
:fleche: avez des samples de toms piccolo comme terry bozzio pour utiliser en sampling :?:
merci :!: :!: