Une Rides en Sabian
- 29 réponses
- 7 participants
- 1 504 vues
- 1 follower
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2005 à 10:23:13Une Rides en Sabian
Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous connaissez le site Music123 mais je ne vous dit pas le prix des cymbales. (Sabian B8 Pro 20 inch Medium Ride 91.99$ ) par exemple.Pas cher!!
Et bien elle m'intéresse cette cymbale et je ne sais pas si qqun a pus la tester.
Donc que me conseillez vous? Avez vous une autre cymbale à me proposer?(Toujours en SABIAN moi)
merci
Je ne sais pas si vous connaissez le site Music123 mais je ne vous dit pas le prix des cymbales. (Sabian B8 Pro 20 inch Medium Ride 91.99$ ) par exemple.Pas cher!!
Et bien elle m'intéresse cette cymbale et je ne sais pas si qqun a pus la tester.
Donc que me conseillez vous? Avez vous une autre cymbale à me proposer?(Toujours en SABIAN moi)
merci
Carpe Diem - Seize The Day
miles1981
8361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 02/01/2005 à 13:46:25
T'es sûr que tu veux prendre une B8 Pro ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/01/2005 à 13:51:36
Non pourquoi?
C pour ca que je demande si il y e na qui me propose autre chose
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/01/2005 à 13:52:11
Non pourquoi?
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 02/01/2005 à 14:26:26
Alloooooooooooooooooooooooo
miles1981
8361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 02/01/2005 à 14:36:23
Cherche dans les gammes plus élevées, prends ton temps, parce que les rides, ça tient longtemps !
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 02/01/2005 à 14:39:22
Mais oui mais moi je n'ai que des crash pour le moment et j'utilise ma b8pro heavy crash comme ride pour le moment.Je ne pense pas que ce soit mauvais pour la cymbale mais ca fait moins zoli qu'une ride.
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourkoi ca coute cher les cymbales
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourkoi ca coute cher les cymbales
miles1981
8361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 02/01/2005 à 14:49:50
D'accord avec toi. Mais mieux vaut s'acheter une bonne ride !
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 02/01/2005 à 15:03:37
D'habitude j'achète toutes mes cymbales en Belgique sauf cette ride la, c'était une affaire j'ai sauté dessus.
Tout dépend de ton budget ca va de 150 € pour une B8Pro à 300, 350 pour une HH ou HHX en Sabian.
Dis nous aussi le son que tu recherches, si tu es débutant ou pas
Moi j'ai des Paiste 802 (sauf la ride) achetées en Belgique. Les prix sont encore assez honnetes je pense. Excellent rapport qualité prix
Tout dépend de ton budget ca va de 150 € pour une B8Pro à 300, 350 pour une HH ou HHX en Sabian.
Dis nous aussi le son que tu recherches, si tu es débutant ou pas
Moi j'ai des Paiste 802 (sauf la ride) achetées en Belgique. Les prix sont encore assez honnetes je pense. Excellent rapport qualité prix
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 02/01/2005 à 15:15:45
Ou tu vas les acheter en belgique pour avoir des bonnes cymbale pas cher?Moi je vais en ville mais ca coute hyper cher .
Moi je fais de la batterie depuis 5 ans avec un prof.J'ai une tama swingstar avec charley sabian b8pro rock hat,une sabian b8 pro heavy crash (que j'utilise comme ride et crash), et une cymbale magic qui m'était livrée avec la batterie de départ ainsi qu'un charley magic que j'ai raccordé au pied de cymbal et que j'utilise fermé vu ke kan jutilise souvent ma double pédal.Donc je cherche à maintenant paufiner mon matos en achetant unecymbale ride
Moi je fais de la batterie depuis 5 ans avec un prof.J'ai une tama swingstar avec charley sabian b8pro rock hat,une sabian b8 pro heavy crash (que j'utilise comme ride et crash), et une cymbale magic qui m'était livrée avec la batterie de départ ainsi qu'un charley magic que j'ai raccordé au pied de cymbal et que j'utilise fermé vu ke kan jutilise souvent ma double pédal.Donc je cherche à maintenant paufiner mon matos en achetant unecymbale ride
JCaxeman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 02/01/2005 à 15:18:59
Bon c'est hs; mais je demande aux batteur que vous etes :
avez des samples de toms piccolo comme terry bozzio pour utiliser en sampling
merci
avez des samples de toms piccolo comme terry bozzio pour utiliser en sampling
merci
- < Liste des sujets