Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 10:23:13Une Rides en Sabian
Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous connaissez le site Music123 mais je ne vous dit pas le prix des cymbales. (Sabian B8 Pro 20 inch Medium Ride 91.99$ ) par exemple.Pas cher!!
Et bien elle m'intéresse cette cymbale et je ne sais pas si qqun a pus la tester.
Donc que me conseillez vous? Avez vous une autre cymbale à me proposer?(Toujours en SABIAN moi)
150 € ?
Tu preferes plutôt rock ou heavy ?
Enfin bref si j'étais toi je prendrais la Paiste 802 heavy Ride, elle sera sans doute parfaite pour toi. Sinon une gamme au dessus j'ai un pote qui vend une Paiste Alpha Full ride (un peu plus riche comme cymbale en sonorité mais très polyvalente...) pour 120 €
La série Alpha est un niveau au dessus de la 802
Sinon une ZXt Titanium Rock ride est sympa c'est sur, je l'ai essayée. Mais chez Sabian vise la série Pro ou Xs20 mais pas Pro Sonix si tu veux un beau ping plutôt que de la brillance.
Je suis de liège en fait et je trouve que les prix sont honnetes, tu peux rien y faire contre ca
0
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 02/01/2005 à 17:36:11
Sérieux, attends d'avoir le double et prends toi une bonne qui te fasse plaisir longtemps !
Graad j'ai une pro sonix comme ride egalement et c'est clair que l'hors d'enregistrement, selon le son que tu cherche elle s'emballe vite, donc on la gaffe vite !!!
bas miles 1981 je suis de ton avis mais si il a pas de ride pour l'instant pour bosser c'est moyens ...; ou alors achete une merde et garde des tunes pour plus tard
0
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 02/01/2005 à 18:27:43
Oui mais je v me rendre dans mon magasin cette semaine et je vais un peu voir ce qu'ils proposent.
En attendant vous ne sauriez pas répondre à mes deux autres sujets?