Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Rides en Sabian

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Rides en Sabian
Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si vous connaissez le site Music123 :bravo: mais je ne vous dit pas le prix des cymbales. (Sabian B8 Pro 20 inch Medium Ride 91.99$ ) par exemple.Pas cher!!
Et bien elle m'intéresse cette cymbale et je ne sais pas si qqun a pus la tester.
Donc que me conseillez vous? Avez vous une autre cymbale à me proposer?(Toujours en SABIAN moi)

merci :P:
Carpe Diem - Seize The Day
2
Si c'est pour acheter du B8Pro achete plutot ici.
Il faut savoir aussi que tu as les frais de port et des fois des frais de douane :|
J'ai acheté ma ride K Custom aux USA, j'ai eu 60 € de frais de douane (c'est pas tout le temps, au petit bohneur la chance tu les as ou pas...) mais elle m'est revenue quand meme 100 € moins cher qu'ici :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Si je suis en belgique il y aura aussi des frais de ports?Douane?...
Et est-ce que le site en sûr?
Carpe Diem - Seize The Day
4
Y'a pas longtemps y'avait un lien qlq part vers toutes les cymbales sabian avec un mp3 pour le son de chacune.j'ai plus le lien mais j'ai copié tous les sons.si ca te branche je rechercherai celle que tu veux.
5
B si je vais sur le site SABIAN on peut l'entendre :clin:
Carpe Diem - Seize The Day
6
:oops: c'etait pour rendre service!! :oops: je savait plus sur quel site c'etait!! :mdr:
7
Non mais c très gentil de ta part :clin:
Mais c chère sur ce site non?
Carpe Diem - Seize The Day
8
Donc vous me conseillez quoi comme ride en SABIAN? la Sabian B8 Pro 20 inch Medium Ride est-elle bien?
Carpe Diem - Seize The Day
9
Je suis Belge aussi :mdr:
J'ai acheté ma cymbale sur Ebay par contre. Mais tu as un grand risque d'avoir des frais de douane en tout cas poue une ride de 20" comme moi c'était 60 €. Je sais pas si il se soucie de la marque par contre et de la gamme :bravo:

Alors ta ride à 91.99 $ :fleche: ca fait +/- 70 € avec le cours actuel. Il y a des frais de port d'environ 20 € et si tu as les frais de douane comptons même 50 € ca te revient a 140 €. A combien est-elle la ride ici ?
Je le repet, les frais de douane c'est au petit bohneur la chance :??: Tu les as ou pas :x:

je viens de voir sur un site allemand, la B8 Pro ride à 166 € + 8 € de frais de port. Faut voir bien entendu, mais a mon avis avec les frais de douane ca te revient quand meme moins cher qu'ici. Pese le pour et le contre attentivement :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
10
Ok merci :D:

mais toi tu les achètes parfois en Belgique?
Carpe Diem - Seize The Day