Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pourriez vous me dir sur des cymbales de 18" ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pourriez vous me dir sur des cymbales de 18" ?
Hello every body

Je cherche une cymbale polyvalente, genre une ride sur la quel on peut envoyé des ponctuation,
ou une crash avec là qu'elle je pourrait tenir un rythm sans me casser les feuilles !
J'ai deja l'une et l'autre, mais la ride ne me convien pas sur certain des morceaux, et j'aimerais une deuxieme crash pour varié .
tous ça parce que je fais du rock/pop relativement varié
Que pourriez me dir sur ceux genre de cymbales !
2
Et pourquoi pas une crash ride de 18" ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Je sais pas
Mais des fois je bloque sur quelque chose !
en faite j'ai une crash de 16" et une ride de 20" , et donc 18" serai le juste milieu,
Mais je ne suis absolument pas arreté sur quoique ce soit !
Tu me conseillerai qqchose ?
4
De nouveau ca dépend du prix que tu veux mettre... et les cymbales que tu as deja pour comparer
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
5
A lor le budget est de 250 a 300 € voir plus ci besoin est !

En cymbale j'ai eu un kit prosonix qui ne devrai pas faire carriere, c'est pas mal mais je les trouve assez limité !
6
Si tu veux une crash/ride pour 250, 300 € ca te fait un très grand choix !
En 18" tu peux te permettre toutes les marques :bravo:
Mais si tu veux mettre autant d'argent pour une simple cymbale, je te conseille d'aller en essayer en magasin, la je peux pas te conseiller :P:
Si ca avait été dans le bas de gamme ou milieu de gamme j'aurais pu dire :clin:
Avec des Pro Sonix (brillantes et cristallines a souhait), je verrais bien une Paiste 2002 qui est très bien :P:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
En faite gens ai essayé dans la semaine a la baguetterie, le mec me conceil des Z mais j'ai pas
aimé du tout, par contre les Acustom projection ou la 2002 ma bien plus, Paragon aussi sauf le dome.
Tu avec quoi comme cymbales toi ? et quoi ?
8
Moi j'ai des simples Paiste 802 en cymbales :clin:
Les Z c'est moins riches a mon gout comme cymbale et plus typée gros son.
Réessaye les cymbale et prends les tiennes par exemple pour comparer ! Les A Custom sont de très bonnes cymbales et les 2002 aussi :P:
Prends celle qui te plait d'emblée :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
9
Ta bien raison je te remerci!
je trouve 802 tres bien, les precedente que j'avai etait des 502 qui meme maitenant me surprene par leur petit prix ! vive paiste
10
Moi perso je te conseillerais une Zildjian A Custom Crash 18" ou alors une Sabian AA Crash Ride 18", celle que je vais avoir bientôt, entre autres !

Voilà ! :clin: