Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 22:33:01HHX ou AAX ?
Bonjour
je joues du rock et je souhaiterai acheter un pack de cymbales
si je peux avoir au meme prix des HHX et des AAX je prend quoi ( sachant que je joue du rock /punk)
merci
Enfaite le site qui vendait les 2 séries au même prix n'est pas fiable apparament ...
(https://www.electromusic.co.uk/)
donc je vais acheté des AAX chez www.massmusic.net
quelqu' un connait
en tout cas merci de vos reponse !
0
Black Jean Jack
YNuts
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/01/2005 à 18:00:31
Www.massmusic.net je connaissais pas encore ce site ... ils sont vraiment pas tres cher l'avantage est que tu puisses choisir par exemple pour les kit complet si tu veux avec ou sans hardware et aussi pour rajouter des tom c'est bien fait .. mais est ce un site sure ?? et livre t il en france ??? si oui ca m'interesse et j'aimerais savoir les frais de ports et délais merci :D
0
smaug
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/01/2005 à 19:15:39
Je pense que c'est un site sûr
mais bon je n'ai eu qu'un écho positif c'est tout ( en tout cas ils repondent tres rapidement aux questions)
pour ma part je vais acheter un set de cymbales et les frais de ports sont de 90 $ à 100 $ pour la France (vu le prix du dollar meme si il baisse un peu cela en vaux la chandelle !)
moi je gagne + de 300 € par rapport aux prix en France
mais il faudra ajouter 19 % du prix pour les frais de dédouanement
0
Black Jean Jack
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/01/2005 à 19:16:49
Si frais de dédouanement il y a.
J'ai acheté une ride K Custom sur ebay pour 190 €, j'ai eu 60 € de frais de douane
0
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
smaug
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/01/2005 à 19:52:59
Sa tombe souvent les frais de dédouanement ?
0
Black Jean Jack
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/01/2005 à 23:41:33
Ca dépend...
Y en a qui ont de la chance d'autre pas
J'ai un pote qui a acheté 10 trucs aux USA, il a eu que deux fois les frais
0
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...