Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 22:33:01HHX ou AAX ?
Bonjour
je joues du rock et je souhaiterai acheter un pack de cymbales
si je peux avoir au meme prix des HHX et des AAX je prend quoi ( sachant que je joue du rock /punk)
merci
Enfaite le site qui vendait les 2 séries au même prix n'est pas fiable apparament ...
(https://www.electromusic.co.uk/)
donc je vais acheté des AAX chez www.massmusic.net
quelqu' un connait
en tout cas merci de vos reponse !
Www.massmusic.net je connaissais pas encore ce site ... ils sont vraiment pas tres cher l'avantage est que tu puisses choisir par exemple pour les kit complet si tu veux avec ou sans hardware et aussi pour rajouter des tom c'est bien fait .. mais est ce un site sure ?? et livre t il en france ??? si oui ca m'interesse et j'aimerais savoir les frais de ports et délais merci :D
Je pense que c'est un site sûr
mais bon je n'ai eu qu'un écho positif c'est tout ( en tout cas ils repondent tres rapidement aux questions)
pour ma part je vais acheter un set de cymbales et les frais de ports sont de 90 $ à 100 $ pour la France (vu le prix du dollar meme si il baisse un peu cela en vaux la chandelle !)
moi je gagne + de 300 € par rapport aux prix en France
mais il faudra ajouter 19 % du prix pour les frais de dédouanement
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...