Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HHX ou AAX ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HHX ou AAX ?
Bonjour
je joues du rock et je souhaiterai acheter un pack de cymbales
si je peux avoir au meme prix des HHX et des AAX je prend quoi ( sachant que je joue du rock /punk)
merci
Black Jean Jack
2
Pour du Rock/Punk je dirais plutôt AAX :8)
Tu peux écouter des extraits sur enCLIQUANT ICI.
Bonne écoute ! ;)
3
G les aax et elles sonts top pour le rock !
Mais hhx y doit y avoir du bon notement en crah 16" 17" 18" !
4
Pren les hhx je les sens trop bien moi !

mais essay quand meme on sai jamais
5
Enfaite le site qui vendait les 2 séries au même prix n'est pas fiable apparament ... :furieux:
(https://www.electromusic.co.uk/)
donc je vais acheté des AAX chez www.massmusic.net
quelqu' un connait :?:
en tout cas merci de vos reponse !
Black Jean Jack
6
Www.massmusic.net je connaissais pas encore ce site ... ils sont vraiment pas tres cher l'avantage est que tu puisses choisir par exemple pour les kit complet si tu veux avec ou sans hardware et aussi pour rajouter des tom c'est bien fait .. mais est ce un site sure ?? et livre t il en france ??? si oui ca m'interesse et j'aimerais savoir les frais de ports et délais merci :D
7
Je pense que c'est un site sûr
mais bon je n'ai eu qu'un écho positif c'est tout ( en tout cas ils repondent tres rapidement aux questions)
pour ma part je vais acheter un set de cymbales et les frais de ports sont de 90 $ à 100 $ pour la France (vu le prix du dollar meme si il baisse un peu cela en vaux la chandelle !)
moi je gagne + de 300 € par rapport aux prix en France
mais il faudra ajouter 19 % du prix pour les frais de dédouanement
Black Jean Jack
8
Si frais de dédouanement il y a. :D:

J'ai acheté une ride K Custom sur ebay pour 190 €, j'ai eu 60 € de frais de douane :fache:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
9
Sa tombe souvent les frais de dédouanement ?
Black Jean Jack
10
Ca dépend...
Y en a qui ont de la chance d'autre pas :|
J'ai un pote qui a acheté 10 trucs aux USA, il a eu que deux fois les frais :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...