Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle série de cymbales chez Sabian!

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle série de cymbales chez Sabian!
Ahh tiens j'avais pas entendu parlé de ca.
Merci je vais me renseigner :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
2
Allo.
Hier j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle série Sabian: les "Vault". Waou ca péche. Elle ressemble au AA je dirai. Elle explose trés vite aussi. Je dirai que c'est un mélange de AA et de AAX. Point de vue tarif, elles se situe entre les AA, AAX et les HH,HHX. La gamme se compose de crash (16 au 20') et d'une ride de 22' (Je pense, je n'ai po vu d'autre modéle en magasin). J'ai tester les crash en 17 et 19'. J'ai demander au vendeur d'ou venait les "Vault". Il m'as dit que c'était les artisants de Sabian qui ont crées eux mêmes des cymbales qui leurs plaisaient! En somme des modéles signatures "Artisans Sabian" lol! Ensuite avec tous les prototypes qu'ils avaient crées, ils ont été visités plusieurs magasin de musique au Canada et au USA, pour les faire tester par les vendeurs et certains clients chanceux. Celles qui ont fait le plus l'unamité ont été retenues pour etre misent en vente. Voila vous savez tout mnt!. Mais je ne sais pas quand elles seront disponible en Europe (J'habite au Québec).
3
:aime: :aime: :aime: :aime: ........................