Sujet Besoin d'avis pour cymbale (crash) por jouer du rock/metal/hard rock/punk rock

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis pour cymbale (crash) por jouer du rock/metal/hard rock/punk rock
Oui je cherche une crash pouvant jouer du Slipknot, du manson. Et si dans la même gamme la ride est bien ça serait bien aussi. :D: Si vous avez aussi un lien pour un site de vente où celles si sont pas trop cher (je peux investir 200€ max) et neuves ce serait encore plus cool :) Merci.

PS:essayer de répondre rapidement SVP merci :D:
Du z custom mon gars c'est bien puissant et on fait difficilement plus solide :bravo:
moi j'ai ca + le hh Z custom et la ride 20 jme fait trop plaisir !
OK merci :mdr: en plus le prix est pas énorme .Si t'a d'autres gammes de cymbales que tu connais qui sont interescantes préviens moi. :D:
encore merci ! :)

Euh je viens d'aller voir l'avis sur cette cymbale est bon ... pas terrible :( , mais merci bcp pour l'info. Merci et peut-être a bientot . :clin:
Les avis sont tres personnels tu sais si tu joue du metal cette cymbale te convient je te dis elles sont equivalente ou enfin pour moi mieux que les rude de paiste que utilise joey jordisson si tu veux une reference a tes influences ! la crash 18 z custom a une tres bonne reputation aussi je pense m'en prendre une un de c 4
Ptain, le "1" s'était pas affiché, je croyai k'elle était a 69€.. et merde. j'allai checker le catalogue de la bag... bon ben j'retourne a mes économies
Ok peanuts, merci pour l'info :bravo: . juste une question: Est-ce-que tu connais des magasin en ligne où des cymbales, accessoires de batteries sont en ventes en Neuf et pas trop cher ? :lol:
Si oui envoie un(des) lien(s) ce serait super cool :mdr:
Www.thomann.de
www.musik-service.de
www.musik-produktiv.de
mais faire des recherches sur dautre post si tu veux dautre sites ... c'est récurrent comme theme ^^
Ok peanuts merci :)
Si tu n'as rien d'autre a dire je pense que c'est bon. Auf wiedersehen et peut-etre a bientot