Pied de cymbale Stagg : des prix ?
- 15 réponses
- 8 participants
- 871 vues
- 1 follower
josh freese
870

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Janvier 2005 à 13:04Pied de cymbale Stagg : des prix ?
Salu
on m'a dit pas mal de bien sur ces pied de cymbal rapport kalité prix
pouvez-vous me renseigner ?je recherche en particulier des prix pour des pieds a perche.
merci !
on m'a dit pas mal de bien sur ces pied de cymbal rapport kalité prix
pouvez-vous me renseigner ?je recherche en particulier des prix pour des pieds a perche.
merci !
signaler
heavy_acoustic
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Janvier 2005 à 14:32
J'en ai un mais j 'me rapelle plus combien je l'ai payé... En tout cas, je crois que les moins chers sont les Yamaha, mais je suis pas fan de leur perchettes.
signaler
darkfox
273

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31 Janvier 2005 à 21:36
Moi perso j'ai un pied Mapex qu'on trouve sur je ne sais plus quelle sérieu Q-series peut etre, bin il tient vraiment bien ( une Crash ZXT 16 pouces)
signaler
Graad
436

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Février 2005 à 13:19
39 € pour un pied perche Stagg 
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
signaler
tibidoum
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Février 2005 à 17:14
Moi aussi j'ai un mapex et franchement c'est du solide!! Mon alpha 18" tient parfaitement dessu et niveau bagues memoires etc c'est parfait.... 75€ 
signaler
heavy_acoustic
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
01 Février 2005 à 21:27
C'est cher ces putains bout de feraille grrr 
signaler
darkfox
273

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
01 Février 2005 à 21:52
Ouais c'est vrai, sinon t'as les Dixon aujourd'hui j'ai réussi a en avoir un pour ma china, avec double embase en 3 parties en pied droit, il tient vraiment pas mal, pour 40€ 
signaler
heavy_acoustic
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
05 Février 2005 à 12:48
Citation : Ouais c'est vrai, sinon t'as les Dixon aujourd'hui j'ai réussi a en avoir un pour ma china, avec double embase en 3 parties en pied droit, il tient vraiment pas mal, pour 40€
t'a di deux fois la meme chose :
double embase = 3 parties.
signaler
josh freese
870

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Février 2005 à 17:38
39 E ? ou ça ?
sur internet ou en magasin de musique ?
ça m'interresse.
sur internet ou en magasin de musique ?
ça m'interresse.
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
10 Février 2005 à 18:31
Citation : double embase = 3 parties.
3 parties, il parle pas du nombre de tubes? Jamais vu de pied droit en plus de 2 tubes... C'est une canne à pêche en trois partie
signaler
Graad
436

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Février 2005 à 18:40
Moi c'est 39 € dans mes magasins de musique. Double embase.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
signaler
heavy_acoustic
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Février 2005 à 18:47
Citation : 3 parties, il parle pas du nombre de tubes? Jamais vu de pied droit en plus de 2 tubes... C'est une canne à pêche en trois partie
Bah si... double-embase c'est 3 tubes et ça existe, non?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=pied-droit+double-embase+&meta=lr%3Dlang_fr
signaler
pgirardot
358

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Février 2005 à 01:40
Hey hey hey!
euh t sur de vouloir prendre du stagg??? perso pour avoir bossé ds un magasin je peux te dire que leur qualité varie enormement d un pied a l autre...
ca depend de toi, si tu fais des concerts (montage, demontage...) ton pied te fera meme pas 2 ans... a toi de voir, mais niveau mecanique c est vraiment bas de gamme... et c est qd meme important...a toi de voir;
si t as vraiment un petit budget, tu peux taper ds du Basix (pas bcp mieux mais ca reste honorable et c est a peine plus cher).
d autres elements sont a prendre en compte, surtout si tu tournes, parceque les gros pieds TAMA de 15kg ok c stable mais tu te petes le dos en les portant... dc si c est pour une crash tu peux taper ds du simple embase.
A part ca heavy... le fait qu un pied soit double embase n a rien a voir avec le nombre de tubes;;; Il existe des pieds double embase qui n ont que 2 tubes... pratique pour une ride par exemple...
euh t sur de vouloir prendre du stagg??? perso pour avoir bossé ds un magasin je peux te dire que leur qualité varie enormement d un pied a l autre...
ca depend de toi, si tu fais des concerts (montage, demontage...) ton pied te fera meme pas 2 ans... a toi de voir, mais niveau mecanique c est vraiment bas de gamme... et c est qd meme important...a toi de voir;
si t as vraiment un petit budget, tu peux taper ds du Basix (pas bcp mieux mais ca reste honorable et c est a peine plus cher).
d autres elements sont a prendre en compte, surtout si tu tournes, parceque les gros pieds TAMA de 15kg ok c stable mais tu te petes le dos en les portant... dc si c est pour une crash tu peux taper ds du simple embase.
A part ca heavy... le fait qu un pied soit double embase n a rien a voir avec le nombre de tubes;;; Il existe des pieds double embase qui n ont que 2 tubes... pratique pour une ride par exemple...
signaler
darkfox
273

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Février 2005 à 19:57
Il vaut mieux parler en connaissance de cause, merci Heavy...
signaler
Max007**
164

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Février 2005 à 23:02
Moi c est un pied droit , assez leger , 20e , joli, pascher
, j ai ma china de 16 dessus...
ça tient le coup...
ça tient le coup...
signaler
josh freese
870

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Aout 2005 à 19:37
Et les pieds de cymbales Sonor ?? ça vaut koi ?
yen a un qui m'intérresse chez musik produktiv a 57 euros.
yen a un qui m'intérresse chez musik produktiv a 57 euros.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte