Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pied de cymbale Stagg : des prix ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pied de cymbale Stagg : des prix ?
Salu

on m'a dit pas mal de bien sur ces pied de cymbal rapport kalité prix

pouvez-vous me renseigner ?je recherche en particulier des prix pour des pieds a perche.

merci !
2
J'en ai un mais j 'me rapelle plus combien je l'ai payé... En tout cas, je crois que les moins chers sont les Yamaha, mais je suis pas fan de leur perchettes.
3
Moi perso j'ai un pied Mapex qu'on trouve sur je ne sais plus quelle sérieu Q-series peut etre, bin il tient vraiment bien ( une Crash ZXT 16 pouces)
4
39 € pour un pied perche Stagg :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
5
Moi aussi j'ai un mapex et franchement c'est du solide!! Mon alpha 18" tient parfaitement dessu et niveau bagues memoires etc c'est parfait.... 75€ :)
6
C'est cher ces putains bout de feraille grrr :furieux:
7
Ouais c'est vrai, sinon t'as les Dixon aujourd'hui j'ai réussi a en avoir un pour ma china, avec double embase en 3 parties en pied droit, il tient vraiment pas mal, pour 40€ :lol:
8

Citation : Ouais c'est vrai, sinon t'as les Dixon aujourd'hui j'ai réussi a en avoir un pour ma china, avec double embase en 3 parties en pied droit, il tient vraiment pas mal, pour 40€

t'a di deux fois la meme chose :
double embase = 3 parties.
9
39 E ? ou ça ?

sur internet ou en magasin de musique ?

ça m'interresse. :)
10

Citation : double embase = 3 parties.

:?!:
3 parties, il parle pas du nombre de tubes? Jamais vu de pied droit en plus de 2 tubes... C'est une canne à pêche en trois partie :lol: