Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste RUDE ou Z-custom de Zildjian ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 620 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Paiste RUDE ou Z-custom de Zildjian ?
Est-ce quelqu'un pourrait me conseillé une des deux marques et, si possible, une taille interescante sachant que j'aimerai jouer du Korn, Slipknot et Manson [plus majorité de mes favoris (voir ma fiche)]. :D: Parce que je sais pas si a la baguetterie je pourrai toute les entendre :???: donc voila :|
Donc essayer si possible de me répondre, merci :)
P.S : je cherche des cymbales crash et pour plus tard ride
2
J ai laissé un avis sur la HH rude si tu veux........
3
La Z custom medium crash 18" est ma preferee. Mais il se peut que tu n'aimes pas.
Alors va les essayer! S'ils ne veulent pas, change de boutique.
Il n'y a pas que les Z et les rudes dans la vie!
4
J'ai mis des avis sur des cymables Z dont le HH pour moi c'est les meilleurs cymbales pour le metal j'ai un hh crash et ride . vraiment genial ces cymbales et mega solide :bravo:
5
Reponse a viking6 :
Je sais qu'il n'y a pas que ça mais les AA sont celle que je n'ai pas encore entendu alors bon ... Si y en a une en particulier qui pourrez convenir avec mon style ce serait cool :)
6

Citation : Alors va les essayer! S'ils ne veulent pas, change de boutique.

7
OK :bravo: mais dans les alentours y a pas bcp de boutiques :((( alors bon je vais me debrouiller . Merci :clin:
:!: J'attends jusqu'au 12/02 vers 20h00 si personne repond je dit que le sujet est fini. :!:
8
Conseil de débutant , mais conseil quand meme , achette une cymbale que tu aime a l'écoute , pas a la renomée ..apres , va sur le site de sabian par exemple pour voir comment le son change en fonction de la taille ... comme ca , en essayant une crash 17" , tu peut avoir une apréciation de la 16" ou de la 18"