Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2005 à 18:41:11Paiste RUDE ou Z-custom de Zildjian ?
Est-ce quelqu'un pourrait me conseillé une des deux marques et, si possible, une taille interescante sachant que j'aimerai jouer du Korn, Slipknot et Manson [plus majorité de mes favoris (voir ma fiche)]. Parce que je sais pas si a la baguetterie je pourrai toute les entendre donc voila
Donc essayer si possible de me répondre, merci
P.S : je cherche des cymbales crash et pour plus tard ride
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/02/2005 à 20:00:54
J ai laissé un avis sur la HH rude si tu veux........
0
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/02/2005 à 22:07:29
La Z custom medium crash 18" est ma preferee. Mais il se peut que tu n'aimes pas.
Alors va les essayer! S'ils ne veulent pas, change de boutique.
Il n'y a pas que les Z et les rudes dans la vie!
0
YNuts
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/02/2005 à 12:53:50
J'ai mis des avis sur des cymables Z dont le HH pour moi c'est les meilleurs cymbales pour le metal j'ai un hh crash et ride . vraiment genial ces cymbales et mega solide
0
Anonyme
50
5Posté le 09/02/2005 à 13:34:40
Reponse a viking6 :
Je sais qu'il n'y a pas que ça mais les AA sont celle que je n'ai pas encore entendu alors bon ... Si y en a une en particulier qui pourrez convenir avec mon style ce serait cool
0
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/02/2005 à 21:05:04
Citation : Alors va les essayer! S'ils ne veulent pas, change de boutique.
0
Anonyme
50
7Posté le 11/02/2005 à 17:56:22
OK mais dans les alentours y a pas bcp de boutiques alors bon je vais me debrouiller . Merci J'attends jusqu'au 12/02 vers 20h00 si personne repond je dit que le sujet est fini.
0
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/02/2005 à 17:44:11
Conseil de débutant , mais conseil quand meme , achette une cymbale que tu aime a l'écoute , pas a la renomée ..apres , va sur le site de sabian par exemple pour voir comment le son change en fonction de la taille ... comme ca , en essayant une crash 17" , tu peut avoir une apréciation de la 16" ou de la 18"