Sujet Cymbale zildjian Z-custom (avis)

Sujet de la discussion Cymbale zildjian Z-custom (avis)
Re-salut tt le monde !!!

dite je suis allez ds mon magasin de musik et g trouvé des cymbale zildjian Z-custom ki mon l'air exellente (et tres tres tres cher!!!!) mai j'aurai voulu savoir si il y avai des pack Zcustom et a combien ???
Je ne suis pas fan des Z , mais sur thomann le pack est a 450e je crois
A ma connaissance il n'y a jamais eu de pack zildjian.
Sauf dans les petites series genre zbt ou zxt.
Ok!! mais dite les pack zbt sont bien ? et les zxt ? c koi les differences ? et les cymbales head-liners kelkun connai ?
:?: :?: :?: :?: :???: :???: :???:
Les packs Z-Custom existent, autour de 500€, mais ils sont difficiles à trouver. Il faut essayer sur les sites allemands : thomann, music-store, musik-service, musik produktiv
Moi j'ai acheté un pack Z custom il y a 8mois a 450 euros sur musik-service mais il le font plus sur ce site je crois ! j'ai eu de la chance d'autant plus que j'en suis mega ravis trop fan koi !
Ok donc ça ma l'air bien les z custom mais comparé au A custom ?? quel est la difference ??
La différence c'est que les a custom sont des super cymbales ,polyvalentes,brillantes,et j'en passe et que les z custom (pour ma part ) sont vraiment pas super ce sont en plus des cymbales de brutes le son est mauvais ,metallique après... :non:
+1 :bravo:

J'ai le meme avis sur les Z :non:
A lala jvous jure faut savoir les bichonner ces Z !! moi perso je fais du rock avec et j'adore ! pour la ride ya mieux ca cé sure . mais si on veut de la puissance c'est z qu'il faut !