Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cymbales

Cymbale zildjian Z-custom (avis)

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cymbale zildjian Z-custom (avis)
Re-salut tt le monde !!!

dite je suis allez ds mon magasin de musik et g trouvé des cymbale zildjian Z-custom ki mon l'air exellente (et tres tres tres cher!!!!) mai j'aurai voulu savoir si il y avai des pack Zcustom et a combien ???
2
Je ne suis pas fan des Z , mais sur thomann le pack est a 450e je crois
3
A ma connaissance il n'y a jamais eu de pack zildjian.
Sauf dans les petites series genre zbt ou zxt.
4
Ok!! mais dite les pack zbt sont bien ? et les zxt ? c koi les differences ? et les cymbales head-liners kelkun connai ?
:?: :?: :?: :?: :???: :???: :???:
5
Les packs Z-Custom existent, autour de 500€, mais ils sont difficiles à trouver. Il faut essayer sur les sites allemands : thomann, music-store, musik-service, musik produktiv
6
Moi j'ai acheté un pack Z custom il y a 8mois a 450 euros sur musik-service mais il le font plus sur ce site je crois ! j'ai eu de la chance d'autant plus que j'en suis mega ravis trop fan koi !
7
Ok donc ça ma l'air bien les z custom mais comparé au A custom ?? quel est la difference ??
8
La différence c'est que les a custom sont des super cymbales ,polyvalentes,brillantes,et j'en passe et que les z custom (pour ma part ) sont vraiment pas super ce sont en plus des cymbales de brutes le son est mauvais ,metallique après... :non:
9
+1 :bravo:

J'ai le meme avis sur les Z :non:
10
A lala jvous jure faut savoir les bichonner ces Z !! moi perso je fais du rock avec et j'adore ! pour la ride ya mieux ca cé sure . mais si on veut de la puissance c'est z qu'il faut !
11
Ce n'est que mon avis et pour moin cher tu as des aa et des aax super et bien mieu je trouve
12
Moi j'ai acheté une ride z-custom et elle est terrible!!! Le son de la cloche est assez brillant, ce qui est rare dans cette serie, meme si le plat de la cymbale favorise les longues harmoniques mais quand tu joues tu les entends pas, et ca sonne grave.Pourtant j'aime pas les cymbales de brutes, mais je les ai jouées et elle m'ont trop plues. :bravo: :aime:
Rock'n'Roll is written on my bones
13
J aime pas les Z custom
d accord, elle sont solide
mais j aime pas le son
14
Moi j'aime bien quand c'est pour faire du rock brutos. Ce pour quoi elles sont faites d'ailleurs :!:

Amateurs de polyvalence molassone, passez votre chemin :fleche:
15
Elle reveille ca c sur!
Et pourtant je joue pas comme un bucheron, alors...
Et puis elles sont si jolies
:aime:
Rock'n'Roll is written on my bones