Sujet de la discussionPosté le 11/02/2005 à 17:41:15Cymbale zildjian Z-custom (avis)
Re-salut tt le monde !!!
dite je suis allez ds mon magasin de musik et g trouvé des cymbale zildjian Z-custom ki mon l'air exellente (et tres tres tres cher!!!!) mai j'aurai voulu savoir si il y avai des pack Zcustom et a combien ???
Les packs Z-Custom existent, autour de 500€, mais ils sont difficiles à trouver. Il faut essayer sur les sites allemands : thomann, music-store, musik-service, musik produktiv
Moi j'ai acheté un pack Z custom il y a 8mois a 450 euros sur musik-service mais il le font plus sur ce site je crois ! j'ai eu de la chance d'autant plus que j'en suis mega ravis trop fan koi !
La différence c'est que les a custom sont des super cymbales ,polyvalentes,brillantes,et j'en passe et que les z custom (pour ma part ) sont vraiment pas super ce sont en plus des cymbales de brutes le son est mauvais ,metallique après...
A lala jvous jure faut savoir les bichonner ces Z !! moi perso je fais du rock avec et j'adore ! pour la ride ya mieux ca cé sure . mais si on veut de la puissance c'est z qu'il faut !