Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taille cymbale

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Taille cymbale
Oui j'hesite entre une Z custom 16" et une 17" :8O: . Si quelqu'un peut essayer de m'aider dans mon choix ce serait sympa :lol: . C'est pour jouer du Nirvana; du KoRn, du Slipknot, du Manson, du Murderdolls, du Rammstein etc...
SVP repondez le plus vite possible merci !!!
2
Salut.
Je pense po qu'il y est une grande différence entre elles. Prend celle que tu vx! Tu as d'autres crash? si ui qu'elle taille?
3
G pas mais je vais m'en acheter une donc voila .Mais s'il y en une bien dit le moi
4
Ok. Bin si c'est ta premiere prend une 16' je pense. Moi j'aime les cymbales versatiles. Mon kit se compose essentielement de Sabian AA. Je te conseille de tester les AA Medium et Medium Thin (plus fine, réponse plus rapide, moins aigue que la médium). C du pur bonheur pour moi ces cymbales. En plus elle sont po encore trop chers. Je pense que pour ton style de musique ca devrai aller. Je joue aussi à l'occasion du Slipknot, Rammstein,...Moi je trouve les Z Custom trop typées, pas assez polyvalentes. Mais bon si tu les aimes, c ton choix! :P:
PS: Moi je 2 crash de 18' donc tu vois les tailles c comme on veut!
5
Prends une Z custom medium crash en 18"
6
Réctification: Pour ton style je pense qu'une 18' serait meuilleur!! Merci Viking!
7
OK
8
Je vien du site zildjian.com et le son de la 18" ressemble a celle que G en Pearl CX300 Crash/ride 18" sauf que la mienne est plu aigu donc si une cymbale est plus adaptee
....
9
C'est la preimère fois que je vois quelqun comparer un "cymbale pearl" et une Z custom....ouf./..

va plutôt essayer en magasin.
10
Ah oui paske moi j'en ai une Pearl crash/ride et c'est looooooooiiiiiiiiiiin d'avoir le son d'une Z-Custom, ou de n'importe quelle Zildjian d'ailleurs. :non: Quelle horreur cette cymbale.