Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sabian Paragon

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 926 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sabian Paragon
Que pensez vous de cette série? Ceux qui l'utilise donnez votre avis!. Moi j'ai tester la china 19' en magasin: WAOU!!
je suis encore ds le réve. C la meilleure china que j'ai jamais jouer!!!!Je pense que je vais surement l'acheter!!! (je mettrai ma china AA 18' a gauche du charley) Elle est puissante, brillant mais tout en gardant un son assez "chaud". Tout ce que j'aime. Par contre,c assez bizarre, j'ai tester aussi la 20' et j'ai vraiment po aimer!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé la ride 20"...
une tuerie! j'ai explosé de rire en entandant les zildjian du même calibre et même budget et j'ai failli haïr meinl...

270 euros c'est pas extrême en plus... seuls imbéciles s'abstenir...
12
Je confirme Paragon c'est excellent. Mais j'ai entendu dire que la ride n'existait qu'en 22"... Parce que c'est exactement les éléments de la batterie de Peart. Mais bon sa reste à confirmer. Sinon les crash sont excellentes un bon compromis entre puissance et beauté du son, mais c'est vrai que le dôme :(((
Le charley est bien aussi (mais je préfere les signatures de Paiste bien que BIEN plus cher) mais le meilleur de cette série reste les china...magnifique !!!
13
Oui!

excuse moi c'est la ride 22"!

elle me paraissait petite c'est pour ça!
14
Ouais je me disais !!! Mais tu as raison en disant qu'elle est super, c'est une des seules rides sabian que j'aime !!!
15
Et dans ce style tu aimes lesquelles? parce que je vis dans un petit bled, le magasin du coin fait une 30aine de m² pour tout...
16
Quelles rides j'aime ? Surtout du Paiste, pour les rides c'est magnifique !!! Dans du signature tu as tout ce qui te faut, moi j'adore la dry heavy ride et la power.
Sinon inutile de dire que Zildjian c'est bien, par contre en ride je m'y connais pas trop chez Z. Quelqu'un pour renseigner ?
17
Zildjian... ça m'a toujours fait peur ces trucs là.. plus d'écho que de ping... les rides sont trop pauvres :ptdr:
18
Mouai ca dépend .. ma ZXt le ping on l'entend bien :furieux:

sinon mon rève c'est la mellow ride de chez paiste signature !! un délice !
19
Ben moi j'ai pris la A custom 22" ping ride et ben je la trouve superbe!
Un de ces jours je vous mettrais un enregistrement, mais vraiment j'aime bien un ping bien définie enfin j'aime bien, apres je dirais que le son est pas tres tres typé, il reste assez ordinaire mais came convient parfaitement! Je prefere avoir des sons plus bizarres sur les crashs! :clin:
20

Citation : j'aime bien un ping bien définie enfin j'aime bien



je crois qu'on a compris :clin: