Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sabian Paragon

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 923 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sabian Paragon
Que pensez vous de cette série? Ceux qui l'utilise donnez votre avis!. Moi j'ai tester la china 19' en magasin: WAOU!!
je suis encore ds le réve. C la meilleure china que j'ai jamais jouer!!!!Je pense que je vais surement l'acheter!!! (je mettrai ma china AA 18' a gauche du charley) Elle est puissante, brillant mais tout en gardant un son assez "chaud". Tout ce que j'aime. Par contre,c assez bizarre, j'ai tester aussi la 20' et j'ai vraiment po aimer!!!
2
Personne n'utilise ces cymbales?!
:???:
3
Up!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
4
Sont-ce les cymbales signature du maître Neil Peart?
5
Oui!
6
J'aimerai avoir des avis sur les crash de cette série SVP :clin:
7
Jamais essayé, navré, mais je les ai juste écouté sur le dvd live de Rush du coup ;)
8
J'ai joué sur le charlet qui est vraiment terrible
j'ai test une crash de 18" vraimen bien ça se rapproche des acuston mais le truc qui m'avais etait le son du dome pas terrible en tout cas elle son moin cher que les acustom !
9
Ok. Merci pour ces quelques réponses...Apparement, un de leur défaut serait leus dome parce que cela fait plusieurs fois que je vois des remarque à propos du dôme.
10
Perso j'avais testé la Splash 10" et j'ai preferé la Splash 10" HHX que j'ai finalement acheté. Ceci dit, la Paragon est de très bonne qualité mais pas assez "tranchante" à mon gout ! :clin: