Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2005 à 23:50:51Sabian Paragon
Que pensez vous de cette série? Ceux qui l'utilise donnez votre avis!. Moi j'ai tester la china 19' en magasin: WAOU!!
je suis encore ds le réve. C la meilleure china que j'ai jamais jouer!!!!Je pense que je vais surement l'acheter!!! (je mettrai ma china AA 18' a gauche du charley) Elle est puissante, brillant mais tout en gardant un son assez "chaud". Tout ce que j'aime. Par contre,c assez bizarre, j'ai tester aussi la 20' et j'ai vraiment po aimer!!!
J'ai joué sur le charlet qui est vraiment terrible
j'ai test une crash de 18" vraimen bien ça se rapproche des acuston mais le truc qui m'avais etait le son du dome pas terrible en tout cas elle son moin cher que les acustom !
Ok. Merci pour ces quelques réponses...Apparement, un de leur défaut serait leus dome parce que cela fait plusieurs fois que je vois des remarque à propos du dôme.
0
Clem16
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/04/2005 à 12:30:19
Perso j'avais testé la Splash 10" et j'ai preferé la Splash 10" HHX que j'ai finalement acheté. Ceci dit, la Paragon est de très bonne qualité mais pas assez "tranchante" à mon gout !