Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales b8 pro! avis svp!

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 2 345 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cymbales b8 pro! avis svp!
Comment trouver vous ces cymbales et es-ce que vous les aimez? j'aurai besoin d'avis!!! je suis curieux.... :lol: :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Va voir l'oncle Thomann...
12

Citation : C'est maximum 400 ou 500€ pour les énormes rides


une K constantinople en neuf ça monte plus haut en france, alors à la réunion :(((
http://www.laboiteauxrythmes.com/fichiers/zildjianprice.htm et y'a pas les 22" et 24".

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
13
Ouais mais le pb je sais pas si l'oncle thoman il livre a la reunion ??? et oui c cher ds mon ile ^pourri)!!!! :furieux: :furieux: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :((( :((( :((( mais ke voulez vous .....
14
Ah oui, effectivement, à la réunion, ça doit faire mal...
15
Moi je dis abandonne la batterie... t es trop mal placé! :oops:
bon je deconne... de tte facon j imagine que les prix sont proportionnels dc nos conseils seront valables...
tu as bien dit que tu etais debutant? perso je trouve que les modeles bas de gamme de toutes les marques se valent et sont de mauvaise qualité...oui je sais c est plus cher apres mais ne vaut il mieux pas attendre un peu et s acheter une vrai cymbale??? sinon tu peux taper ds de l occaz... perso je prefere avoir une bonne cymbale que 10 voire 15 Zxt ou autre merdes vendues a des prix excesssivement elevés... désolé pour ceux qui ont ce types de cymbales mais vous vous etes tellement petés les oreilles a jouer dessus que vous vous rendez pas compte a quel point le son est degueux...
j espere que tu vas pas etre decu mais en fait ca depend surtout de ce que tu cherches, parceque perso je trouve que certaines cymbales sonnent correct en ride ou HH (plus rarement), disons que si tu cherches une ride qui a un ping marqué c est souvent le cas des entrées de gamme (d ailleurs je joue sur une sabian Pro (ca existe plus) meme si j attends de trouver la ride de mes reves) ... enfin tout ca pour dire que chacun a ses exigences mais pour les crashs fais juste l essaie entre une avedis ou une A custom et apres tape sur une zxt la difference est enorme...
voila il est bidon mon post :((
pour info, oui les K constantinople sont a un prix exorbitant (700 euros en grandes tailles) mais sachez qu il existe un moyen plus economique... vous laissez votre ride moisir 1 an ds votre cave et vous avez la meme chose
bye

hey dis nous ce qu on te propose, j imagine que le choix est assez restraint, et arrete de te plaindre a vivre a la reunion, je pense que y a pire endroit pour vivre!
16

Citation : K constantinople sont a un prix exorbitant (700 euros en grandes tailles) mais sachez qu il existe un moyen plus economique... vous laissez votre ride moisir 1 an ds votre cave et vous avez la meme chose


et les taupes la martellent ?
RIEN ne peut faire passer une moyenne gamme à une haute gamme, sinon ça se saurait.
Ceci dit c'est vrai que les K sont trop chère, mais quel son (la dark custom est aussi une tuerie).
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
17
Oui c etait une blague (ok pas drole...)
je suis d accord qu elles sont bien, mais vraiment c est abusé ce prix qui n est à mon avis pas du tout justifié... qd tu vois les prix en bosphorus ou istambul tu te dis que ziljian c est de l arnak (je parle en jazz)

au fait t as des taupes ds ta cave??
18
C'est des taupes oenologues.

Je croyais aussi et j'ai comparé une bosphorus traditionnal à une K, ben, non, c'est quand même aut' chose. De là à couter deux fois plus, je suis d'accord, mais c'est sûr qu'elles valent plus
19
Les K, c'est de la balle.
20
Bah elles ont pas l'air si mal les b8 pro