Sujet Cymbales b8 pro! avis svp!

Sujet de la discussion Cymbales b8 pro! avis svp!
Comment trouver vous ces cymbales et es-ce que vous les aimez? j'aurai besoin d'avis!!! je suis curieux.... :lol: :lol: :lol:
Je suis catégorique, n'achète pas ça!!! Pour le même prix regarde ce qu'ils offrent chez Meinl (tu paieras la marque en moins ainsi que la traversée de l'Atlantique).
Ok et les zxt titanium? t'en pense koi ? et les sabian xs 20 ou pro sonix c bien ?
Pro Sonix c'est ce qu'il y a là ou je répete et j'aime pas du tout. Le charley on en tire rien d'interessant sauf très ouvert, la crash est vaguement potabe. A la limite la ride ... Mais je n'aime pas Sabian en général donc mon jugement est altéré.
J'ai un charley B8 PRo, ça va, il y a mieux, il y a pire. Assez épais, pour mon jeu j'aime bien, même si j'attend de changer quand même :)
B8pro: gros volume, très brillante, bien explosive dans les petites épaisseurs, sympa en crash ou splash, mais à mon avis à fuire en ride. En charley yé connais pô :noidea:

Citation : zxt titanium? t'en pense koi ? et les sabian xs 20 ou pro sonix c bien

bah ça se vaut tout ça, et ça vaut aussi son prix. C'est sympa pour débuter, mais je connais pas en détail.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
J'ai éssayé prosonix, et c un peu mieux que b8pro, mais bon c pas encore ça (j'ai essayé crash 16", ride 20", splash 10" et charley chez un pote). Par contre la splash en 10" ma bleuffée!!!!Je m'attendais pas à ce quelle sonne aussi bien (pour le reste vaut mieux taper ds du meinl en racker, notamment les crash XL). Après j'ai pas de conseil pour un charley, mais je te conseille d'y mettre le prix, c'est un truc que tu gardes tte ta vie!!! Et concernant la ride je risque etre de mauvais conseil puisque je crash la mienne :D:
Ok merci tt le monde et les sabian XS20 rock vous connaissez ? dite ds un magasin g vu une zildjian a :oo: 916€ :oo: la cymbales c normal ce prix la ? (je precise ke j'habite sur lile de la reunion et ke ya un ou deux magasin assez bizn en musik....)!! g pas bcp de choix et c :furieux: 2 fois :furieux: plus cher ke chez vs!!snif... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Euh... non. Même les séries K Custom ne sont pas si chères. C'est maximum 400 ou 500€ pour les énormes rides - à confirmer, mais je ne pense pas trop me planter ;) -
Ok je me disai aussi lol!!!! :bravo:
ben voila sinon ya les zxt titanium ki me plaise bien mais bon c chetr chez moi!!! 726€ le pack :((( snif...