Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur quel matos jouez vous ? ( repondez tt le monde les gens!)

  • 62 réponses
  • 39 participants
  • 9 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur quel matos jouez vous ? ( repondez tt le monde les gens!)
Voila j'ai mis ce post qui a tous ce qui passerons sur ce post car c'est tjrs interrssant de comparer son matos a celui d'un aure batteur et de trouver par ce biais ce ki peut pimenter votre set!!! :bravo:

ben moi pour ma part (etant jeune batteur):

Pearl ex825
-GC 22
-tom tom 12 13 16 je crois
CC CL 14*5.5 bois

1 crash "16"pearl cx-300(trop trop pourri)
1ride"20" pearl cx-300(pourri mais deja bien par rapport a la crash)
1 charley"14" pearl cx-300(il est pas super mais il se vaut par apport au reste)

tte les peaux d'origine (pearl)
voila en gros un set de base et d'origine !! mais bon je debute dc je men plains pas trop(et sinon je voudrai bien cahngé mes cymbales mais je suis lycéens et le fric c dur d'en avoir...)!!

voila !! j'espere que vous repondrez tous et que ce post serve a tous !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai mis des photos de ma batterie sur mon profil ya pas longtemps ;)
en gros mes cymbales coute 3 fois plus cher que mon kit de futs mdr
batterie deep (jolie mine de rien jaune flashi trop le trip ) cymbales Z custom wuhan paiste meinl
rack tama et millenium( bon rapport qualité prix 115 euros .... pour exactement la meme chose que mon rack tama a 320 euros ...mais je déconseille le millenium comme rack de basique j'utilise comme base le tama qui est plus solide et sur les coté le millenium )
DFP9410 et perchettes yamaha CH 743 que j'adore trop !
peau remo ebony pinstripe ( ca claque trop peau noir sur une batterie jaune ! ) pour tout sauf la caisse claire Evans G1
12
Pearl SBX
22x18
12x9
16x16
CC:14x5.5 et DW Edge 14x6 (magnifique )
Cymbales
HH: Sabian AA Regular Hat 14' (acheter ajd!!! )
Ride: Sabian AAX Metal Ride 20'