Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur quel matos jouez vous ? ( repondez tt le monde les gens!)

  • 62 réponses
  • 39 participants
  • 9 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur quel matos jouez vous ? ( repondez tt le monde les gens!)
Voila j'ai mis ce post qui a tous ce qui passerons sur ce post car c'est tjrs interrssant de comparer son matos a celui d'un aure batteur et de trouver par ce biais ce ki peut pimenter votre set!!! :bravo:

ben moi pour ma part (etant jeune batteur):

Pearl ex825
-GC 22
-tom tom 12 13 16 je crois
CC CL 14*5.5 bois

1 crash "16"pearl cx-300(trop trop pourri)
1ride"20" pearl cx-300(pourri mais deja bien par rapport a la crash)
1 charley"14" pearl cx-300(il est pas super mais il se vaut par apport au reste)

tte les peaux d'origine (pearl)
voila en gros un set de base et d'origine !! mais bon je debute dc je men plains pas trop(et sinon je voudrai bien cahngé mes cymbales mais je suis lycéens et le fric c dur d'en avoir...)!!

voila !! j'espere que vous repondrez tous et que ce post serve a tous !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Paulo 182 :clin:

Je me suis completement trompé ! Ce ne sont pas les G1 mais les G2 sablées ... :!:
Voici les erreur de merde que l'on fait à cause des chifferes lol :fache:

Bonne continuation et je suis vraiment désolé pour cette herreure !!! :oops:
22
Sympa les "fotes d'otograf"..., :bravo:
23
24
Pour ma part

Yamaha rydeen 22-13-14-16 ( le 14 est un birch absolute , arrivera bientot :) ) , caisse claire pearl chad smith 14*5

Peau Evans HD dry et ambassador réso sur la Chad , Pinstripe sur toms mais je change actuellment pr des emperors coated

pedale dw5000ad3

Cymbales :

HH : paiste 2002 14" heavy

crash: 16-18-20 projection A custom

China: orienatl china 16" & 12 Wuhan

Splash : 10" Avedis

Ride : paiste signature power ride 20"
25
Moi en cymbales j'ai des 502 paiste (charley 14" dont chui tres satisfait, ride 22" ou 20" ché plu ki est bien aussi et crash 16" ki est est aussi bien depui ke g appri a l'apprivoiser ;)

sinon pour le kit c une batterie fabriké en tunisie (vous connaissez pa la mark ca sert a rien ke jvous la donne :P:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
:)

ya des tofs sur mon profil :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
27
Salut boite a rytm :)

Tuas une maniere très bizard de positionner ton HiHat :???:
Il est vachement loin, tu fait un grand écart pour rester les deux pieds sur le HiHat et la pedal de grosse caisse lol :oo:

Ce la m'intrigue bon je te laisse tcho :8)
28
Hello , je garde toujours dans un coin ma vieille Arstar Esprit qui est ma première batterie et mes vieilles cymbales Sabian B8 pro hh 14" , Crash 16", ride 20" !!!!


Mon kit actuel est composé d'une :

- Pearl Export Select Elx fusion
20",10",12",14"
en acajou entierement reverni par mes soins a l'intérieur des futs.

-Cymbales Sabian
HH 14" stage AAX
Crash 16" stage AAX
Ride 20" stage AAX
Splah 10" AAX
China 18" AAX
Splah 10" HH


en caisse claire celle que j'utilise le plus c'est ma starclassic 14"x3" de chez
Tama



Voilou sinon j ai une vieille double pédale iron cobra dont je ne me sert plus du tout, mais je la garde au cas ou il me reprendrait l envie d 'en jouer !!!!

29
>>>Drumsnono04

ah wé c vré maintenan ke tu me le di
en plus l'angle d'ou la foto est prise accentu le truc
enfin bon le truc c ke je joue en pointe sur la GC mais talons posés a gauche et comme g les jambes assez longues ... bah le charley est loin
en plus g remarké ke de cette facon mon bras droit se fatig moins en jouant le charley
et pour finir je joue aussi bocou le charley avc le bras gauche alor c plus pratik qd ya assez d'espace pour monter de la CC a la cymbale :clin:

didonc bien argulmentée la reponse hein :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30
Oui lol pas male l'argumentation mais j'au eu fais mieux lol allé tcho :bravo: