Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur quel matos jouez vous ? ( repondez tt le monde les gens!)

  • 62 réponses
  • 39 participants
  • 9 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur quel matos jouez vous ? ( repondez tt le monde les gens!)
Voila j'ai mis ce post qui a tous ce qui passerons sur ce post car c'est tjrs interrssant de comparer son matos a celui d'un aure batteur et de trouver par ce biais ce ki peut pimenter votre set!!! :bravo:

ben moi pour ma part (etant jeune batteur):

Pearl ex825
-GC 22
-tom tom 12 13 16 je crois
CC CL 14*5.5 bois

1 crash "16"pearl cx-300(trop trop pourri)
1ride"20" pearl cx-300(pourri mais deja bien par rapport a la crash)
1 charley"14" pearl cx-300(il est pas super mais il se vaut par apport au reste)

tte les peaux d'origine (pearl)
voila en gros un set de base et d'origine !! mais bon je debute dc je men plains pas trop(et sinon je voudrai bien cahngé mes cymbales mais je suis lycéens et le fric c dur d'en avoir...)!!

voila !! j'espere que vous repondrez tous et que ce post serve a tous !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Paulo 182 :clin:

Je me suis completement trompé ! Ce ne sont pas les G1 mais les G2 sablées ... :!:
Voici les erreur de merde que l'on fait à cause des chifferes lol :fache:

Bonne continuation et je suis vraiment désolé pour cette herreure !!! :oops:
22
Sympa les "fotes d'otograf"..., :bravo:
23
24
Pour ma part

Yamaha rydeen 22-13-14-16 ( le 14 est un birch absolute , arrivera bientot :) ) , caisse claire pearl chad smith 14*5

Peau Evans HD dry et ambassador réso sur la Chad , Pinstripe sur toms mais je change actuellment pr des emperors coated

pedale dw5000ad3

Cymbales :

HH : paiste 2002 14" heavy

crash: 16-18-20 projection A custom

China: orienatl china 16" & 12 Wuhan

Splash : 10" Avedis

Ride : paiste signature power ride 20"
25