Sujet Avis sabian XS20 rock ou performance

• 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sabian XS20 rock ou performance
Slt tt le monde les gens ! :bravo:

dite es ce que les sabian XS20 rock ou les performance sont bien ? les quelles st mieux ? et es ce qu"elle sont suffisament potable pour se produire avec (representations ds un lycée ou bar ?) enfait comme je l'ai di dans un autre post j'ai des malheureuse cymbale pearl et c nul....
dc j'aimerai malgré mes faible moyens ( de lycéen) changer mon set de cymbale et j'ai entuendu dire que les XS20 etai pas mal! mais je voudrai votre avis.... :???:

merci a tous ce qui me repondront :mdr: :bravo: :bravo:
Salut

je suis possesseur d'un pack sabian xs20 performance
honnetement bonnes cymbales mais je pense que pour jouer du rock le pack performance est bien suffisant...
je m'explique les cymbales développent un son d'une puissance assez terrible et le charley est omniprésent...donc si c pour jouer dans un endroit confiné où il n'y a pas besoin d'amplifier ton matos c emplement suffisant.

par contre attention dans la gamme perfo les cymbales sont assez minces donc ne pas taper comme une brute épaisse de toute façon ça ne sert à rien :non:

mais le mieux c de les essayer en magasin
Merci ! mais le truc ce ke y'a aucun magasin ki me permet d'essayer !! lol je suis sur un île perdu (la reunion ) et franchement c hyper cher une crah b8 16 thin c 120E , un pack zbt 4 450E alors ....tu voi le truc ... :oo: ! bref merci kan meme mais sinon le pack est a 560€ ds l'île !!!!

et sinon je cherche a canger mon charley pcq ouvert il est casse oreille mais a donf c horrible dc j'hesite j'ai vu le paiste 802 ou le meinl classic power full ?? ten pense koi ???
Franchement moi g une préférence pour le paiste 802 mais bon c k'un avis perso
sinon pour les cymbales tu peux toujours aller sur les sites pour écouter le son (bien sur un peu modifié) des differentes configues.

par contre pourkoi ne pas acheter par correspondance t cymbales...par ce que là c un peut excessif tout de mm comme prix :oo:
y a un le site thomann ki est plus que sur (j ai acheté ma batterie et mes cymbales) et pas cher du tout
[/url]https://www.thomann.de
:bravo: