Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 11:50:44Charley Ufip b12
Slt ! Je voudrais savoir ce que vos ce charley ufip b12, il y en a qui disent que c'est la nouvelle generation rythmo .... J'aurai besoin d'avis parceque je compte men acheter un !
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/02/2005 à 22:04:39
WAhoooo...... si il y ten de personne qui connaissent ce charley je crois que je vais reflechir avant de l'acheter....
Oui la marque ufip est vraiment mal distribuée en france et c est un tord (ca n engage que moi mais ils font de tres bonnes cymbales a prix vraiment accessible)
par contre, les B12 sont vraiment des bas de gammes, rien a voir avec les rytmo (je les regrette tellement ces rytmo...) d ailleurs c est pas le meme prix... 80 euros un 13" c est peu... a peine plus cher tu as les 502 de paistes qui sont corrects...
je pense que si tu as un petit budget tu ferais mieux de taper ds de l occaz!
voila tiens moi au courant
Ben tu montes le potard des ampli a 7 au lieu de 6 et tu couvres plus personne!!
j trouve ca un peu bete de racheter un charley ds du bas de gamme si tu en as deja un.. en plus je pense que tous les bas de gammes sont des alliages d a peu pret les memes metaux, ce sont des cymbales epaisses (zxt, B12, 502, B8) et donc tu auras tjrs le meme pb... essaye de pa trop ouvrir le charley, genre tu laisses seulement 1/2cm et tu vois ce que ca donne
sinon si tu as vraiment un pb de puissance (mais ds ce k ca veut dire que tu dois tout jouer pas fort), tu peux acheter un 10", il sonnera moins fort! et en + c est moins cher