Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne Ride pour rock

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 498 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cherche bonne Ride pour rock
Salut, je cherche une ride polyvalente qui pourrait s'acomoder a une Studio Crash 16" AAX Sabian. Donner moi juste votre avis pourquoi ,si possible. Dites moi si possible, quelle(s) musique(s) de groupe peut-elle faire.
Merci :)
2
Salu
ben ecoute, toutes les rides de la serie AAX pourraient t aller! ou en A custom...
perso j ai une AAX studio crash en 16" (comme toi apperemment) et j avais acheté une Pro en 20" (la serie n existe plus... c etait une serie juste en dessous des AA, AAX, et au dessus des B8 pro qui restent de l entree de gamme) bref elle sonne bien rock (je jouais du rock/neometal a l epoque!) et si tu veux, ben je te la vends! je cherche une ride moins rock et une vraiment jazz...
c etait quoi ton budget?
3
Est-ce-que tu as une photos de la cymbale ?
Depuis quand tu l'as ?
Aussi quand tu dis neometal c'est juste pour jouer ça ou est-ce-que il est possible de joué mes favoris (Rammstein, manson, system of a down, slipknot, murderdolls...) ?
4
Salu, je vais voir si j ai une photo..; elle serait pas hyper precise parce que je prends pas chaque element un par un!
elle sonne vraiment metal mais c est pas une Z non plus... c etait surtout son dome que j avais aimé. Je pense que tu peux vraiment jouer tous les groupes cités... c est juste qu elle est pas faite pour le jazz (c est pour ca que j en veux une autre!)
je sais pas depuis combien de tps de l ai... j ai du l acheter en 99, elle dc pas neuve...
donne moi ton mail je t envois une photo ou on la voit (enfin de qualité mediocre)
5
Avedis Ziljian rock ride 21"/53 cm
Le "ping" est hyper clair et puissant, une p..... de cymbale! J'ai tout testé, elle a un son d'enfert! :bravo: