Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2005 à 13:15:14Cherche bonne Ride pour rock
Salut, je cherche une ride polyvalente qui pourrait s'acomoder a une Studio Crash 16" AAX Sabian. Donner moi juste votre avis pourquoi ,si possible. Dites moi si possible, quelle(s) musique(s) de groupe peut-elle faire.
Merci
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/03/2005 à 06:50:09
Salu
ben ecoute, toutes les rides de la serie AAX pourraient t aller! ou en A custom...
perso j ai une AAX studio crash en 16" (comme toi apperemment) et j avais acheté une Pro en 20" (la serie n existe plus... c etait une serie juste en dessous des AA, AAX, et au dessus des B8 pro qui restent de l entree de gamme) bref elle sonne bien rock (je jouais du rock/neometal a l epoque!) et si tu veux, ben je te la vends! je cherche une ride moins rock et une vraiment jazz...
c etait quoi ton budget?
0
Anonyme
50
3Posté le 02/03/2005 à 13:33:26
Est-ce-que tu as une photos de la cymbale ?
Depuis quand tu l'as ?
Aussi quand tu dis neometal c'est juste pour jouer ça ou est-ce-que il est possible de joué mes favoris (Rammstein, manson, system of a down, slipknot, murderdolls...) ?
0
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/03/2005 à 17:27:42
Salu, je vais voir si j ai une photo..; elle serait pas hyper precise parce que je prends pas chaque element un par un!
elle sonne vraiment metal mais c est pas une Z non plus... c etait surtout son dome que j avais aimé. Je pense que tu peux vraiment jouer tous les groupes cités... c est juste qu elle est pas faite pour le jazz (c est pour ca que j en veux une autre!)
je sais pas depuis combien de tps de l ai... j ai du l acheter en 99, elle dc pas neuve...
donne moi ton mail je t envois une photo ou on la voit (enfin de qualité mediocre)
0
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/03/2005 à 21:04:43
Avedis Ziljian rock ride 21"/53 cm
Le "ping" est hyper clair et puissant, une p..... de cymbale! J'ai tout testé, elle a un son d'enfert!