Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aaxplosion+?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aaxplosion+?
Voilou just pour savoir cke vous mettteriez a coté d'une AAX explosion 16"....moi jpensai a une AAX studio 15"" mais jhesite encore...balancez vos config et avis !!! merci
2
Kelk1 a deja essayé les VAULT de chez sabian??? :lol:
3
Salut
je cherche une crash aussi... j ai une AAX studio en 16" qui sonne vraiment bien, ca donne quoi la explosion? perso ds toutes celles que j ai essayée y en avait qu une qui m a fait fremir, c est la ziljian A custom 15" en fast crash (et pas la 14 ni la 16, y a que la 15" qui a ce son si parfait... j ai essayé les AAX apres j etais dessus... mais bon apres qd on joue tout en meme tps (souvent GC ou CCL) on fait pas si gaffe...)
voila, dis moi ce que t as essayé, le truc c ke je cherche une crash assez dark pour qu elle puisse aussi passer en jazz (la 16 marche bien... meme si puissante)
4
Bah enfait moi jai oublié toutes les series kon pu sortir sabian kan jai entendu les VAULT...c vraimen le must ,si ta une studio 16 alors prend un 18 ou 19 de chez vault ça sera parfait (et pa plu cher kune aax -ki ,pour mon avis lol ,est une bonne cymbale aussi--maisapres c une histoire de gouts :clin: )..En tout kas vive les vault et vivemen kelles debark en france !!!!!!! sinon jte conseille de regarder en hhx ,une tres bonne serie aussi :bravo: