Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
PAULA FROM GERMANY

Compo de Bosse et masson dans le style Delta, issue de l'album BOSSE ET MASSON (2007)

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Nouveau morceau : Incantations

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 645 vues
  • 3 followers
1 Nouveau morceau : Incantations
Bonjour !

voici un petit morceau effectué en grande partie en live, avec Reaktor et ableton live

enjoy!
2
Flag
3
Salut ! =)

comment vas ti ?
4
Ma foi pas trop mal. PLutôt bien même. voire très bien.
Et toi donc ?
5
Bien bien ! ca bosse ca bosse ma fois .. je faisais une petite pause pour poster mon morceau :)

comme tu vas sans doute le remarquer, j'en ai un peu marre des trucs rythmés, pour l'instant j'explore un peu l'ambient (dark) , noise, expérimental (ca défoule en fait :bravo: ) .. et bientot des morceaux un peu moins bourrin, avec des enregistrements effectués avec mon Zoom H4 (parfait pour faire des prises de son dans la nature)
6
Salut
très bonne ambiance originale et intéresante, et je préfère de beaucoup les sons que tu utilises ici plutôt que sur le précédent entendu. Tu tires tes sons de Reaktor? C'est rigolo parce que là tu obtiens le mm résultat que si tu avais bossé avec ce qu'on appelle une "no input mixing board" (table de mix bouclée sur elle mm), c'est aussi puissant et fluide. Le mix est bon et reste clair malgré les décharges que tu envoies, les moines tibétains doivent pas trop comprendre ce qui leur arrive!
Bien joué
7
Oué en fait c'est un générateur aleatoire de bruit , dans reaktor .. qu'on utilise avec la souris (ou un controleur midi), via un espece de pad tactile

ca permet de faire de superbe boucle bien noise, si on ne touche plus rien



mais tu as raison j'avais trop abusé de distorsion dans le précedent morceau .. la c'est (un peu) plus light :bravo:
8
9
En plus ce module fait des formes synchronisées avec le son, c'est assez esthetique :)
10