Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes à répétition avec Das Musikding

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes à répétition avec Das Musikding
Salut tout le monde!
J'ai ai un souci avec Musikding et je voulais savoir si j'étais le seul.
Voici mon expérience:
Premiers kit commandés: Un booster, une OD une fuzz. Pour le booster tout marche très bien. Pour la fuzz, ça s'est bien passé aussi malgré que je n'aie pas été convaincu du résultat (potards vraiment très peu efficaces, on dirait du Behringer). Le kit que j'ai reçu pour l'OD ne correspondait pas à aux composantes affichées, l'entrée alim était fausse et en plus ils se sont trompés de boîtier. J'ai envoyé un mail à Das Musikding et ils m'ont répondu de leur spécifier les erreurs. Je leur ai répondu, et depuis plus de nouvelles. Rien, nada.
Entre deux j'ai continué à commander des pièces sans trop de problèmes. Dernièrement j'ai recommandé deux kits (je ne suis pas rancunier). Le premier m'a été livré sans boîtier ("out of stock"... putain mais il s'agit de faire quelques trous dans une boîte en alu!!!) et je me demande bien ce qu'il pense que je vais pouvoir foutre avec des composantes pour une pédale A-B-Y sans saloperie de boîtier. Et le suivant est leur copie de la Rat. Nouveau problème, la liste des composants et leur schéma technique ne correspondent pas. Il manque une résistance. J'ai bien compté, ça ne joue pas entre les 2 documents. J'ai bien reçu tout ce qui était marqué sur leur truc... mais ça ne correspond pas au schéma!!! Heureusement je n'en suis pas à ma première pédale et j'avais la résistance en stock chez moi. J'ai donc monté tout ça. J'ai fait des soudure propres en ordre qui feraient pleurer les employés de EH (ok, c'est pas dur) et... ça marche pas putaing de putaing!!! Ca ne marche pas!!! J'ai encore tout checké une fois, et ça ne marche pas!!!
J'ai monté des kits BYOC sans aucun souci et ils sonnent du feu de dieu. Leur Large Beaver enterre la Big Muff originale. Alors pourquoi autant de souci avec Musikding? Mon travail est juste, je pourrais me pendre (ça me fait envie après avoir passé 5 heures sur ce projet) avec les câbles à tel point mes soudures sont solides. Les éléments polarisés sont montés dans le bon sens. Je vois pas.

Prout!