Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2018 à 21:38:54Boost Hard one qui marche pas !! grrr
Bonjour à mes amis bricolos
j'en suis à ma 4ième pédale (delay, reverb, disto, ABY) et le boost hardone n'est franchement pas la plus compliquée. J'ai comme à mon habitude fait des soudures NICKEL, les câbles pareil, j'ai tout vérifié mais ça marche pas...
Et les symptômes sont pour le moins étonnant :
En bypass, pas de soucis, le signal passe. Quand j'actionne la pédale, plus aucun signal et quand je tourne le potard cela fait varier l'intensité de la LED mais rien d'autre. Mon secteur ne chauffe pas, a priori pas de court circuit, les soudures ne se touches pas.
Est ce qu'il est possible qu'il y ai plantage sur le circuit imprimé ?