Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca-28B Aide

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca-28B Aide
 Salut

Je sais pas si je suis dans la bonne section mais je me lance.

Alors voila je viens de recup, un Ca-28b aero serie, et j'aimerai savoir a quoi il sert  Je vois tres bien que c'est pour une utilisation " pro " mais moi je suis pas dans se domaine , je n'ai pas de cable avec ou d'ampli... et j'aimerai savoir si je peux brancher ça chez moi

Soit en achetant ampli + cable + votre aide voir comment brancher tout ça
Soit si possible et que ça crame pas de brancher directement le cable rouge et noir directement sur le home cinema ( cable noir et rouge de chaque baffle a l'interieur )


Voila j'espere que je me suis fais comprendre ^^ Merci

2
Si c'est bien ce que je pense c'est une enceinte de line array.
Je ne vois pas bien ce que tu peux faire de ça dans une utilisation domestique.
C'est tombé d'un camion? eek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3
Les Aero c'est du line-array...
Une utilisation domestique n'est pas réellement possible...

4
Citation de : brikabrak
Les Aero c'est du line-array...
Une utilisation domestique n'est pas réellement possible...


avec le bon ampli tout est possible, faut juste un bon double vitrage mrgreen



en tout cas pas la peine d'essayer avec ton home cinema tu vas le fair cramer en moins de  2

Citation :
vu sur le site de DAS :

Frequency Range (-10 dB) 80 Hz-18 kHz

Horizontal Coverage (-6 dB) 110º

Nominal Vertical Coverage Splay Angle Dependent
RMS Power Handling MF: 350 WHF:100 W


On-axis Sensitivity 1 W / 1 m MF:100 dB SPL
HF:110 dB SPL Rated Peak SPL at 1 m MF: 131 dB
HF: 134 dB

Nominal Impedance MF: 8 ohms
HF: 8 ohms

Recommended Amplifier Power MF: 2 x 750 W @ 4 ohms
HF: 2 x 300 W @ 4 ohms




2100w sous 4ohms, ça doit cogner sévère ce bestiau

sachant que ça fonctionne en biamp il te faut 2 ampli en respectant ces recommandations et un filtre pour séparer les fréquence entre l'aigu et le mid

vu les carac compte au moins 3000-5000euro pour t'équiper en neuf


sachant que c'est une enceinte Mid/High, elles sont équiper de filtre coupe-bas sur le circuit Mid, donc PAS DE BASSE !

donc il faudra aussi prévoir un sub et son ampli pour profiter de tout le spectre et pour que ça suive il faut
au moins deux 15"encaissant 1000-1500w sous 4 ohms chacun et ça non plus c'est pas donné





[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 17:07:00 ]

5
Ohoh

Merci Des reponses

Heu tombé d'un camion je ne sais pas surement XD c'etait a mon cousin qui est decédé donc jvoulé essayé de le faire fonctionné car sa trainé chez lui

Mais vu tout ce qu'il faut sa me semble dificile... Vous pencez que je peux le revendre a combien sur le net ?
l'avant un petit peu fissuré mais sans plus... et le double vitrage j'en ai pas XD

Une derniere question avant de m'en debarasser

Est ce qu'il y a une config interessante pour du domestique pour le moin chere possible juste ampli + cable et si c'est possible de le brancher sur une source ( chaine hifi pc etc ) meme pas tres fort caché sous un lit histoire d'etouffé un peu et Voiture sa passe pas ? XD


ps: J'y tiens vraiment a ça c pour sa que jveu absolument essayer de le remettre sur pied

Merci
6
prix neuf : env 7500 euro


et je répète : ça fonctionne avec un ampli de sono de plus 2000W donc non, tu ne peu pas le faire fonctionner sur de la hifi, sauf si tu veu foutre le feu
7
Ok merci

Jgo le mettre a vendre ou m'en debarasser