Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DAV BG1U - Customisation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 097 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DAV BG1U - Customisation
Bonjour à tous ,

Je suis l'heureux propriaitaire de ce petit préamp pas très cher et franchement pas mal.
Je cherchais un preamp très peu coloré , assez transparent , dans la lignée d'un FORSSELL SMP2. L'avis du site de MAgic-Mastering m'a fait craqué et je l'ai acheté.

Depuis plus d'un an que je l'utilise , j'étais assez satisfait, pour des prises de voix , instruments , franchement jamais déçus. Son assez clair, clean, avec un peu plus d'aigus que certain preamp de ma collection.

Un ami électronicien me propose de l'ouvrir pour voir à quoi il ressemble , et la PAFFFF !!!
GROSSE DÉCEPTION. Un pauvre PCB , avec des condo bof et des AOP bof etc, etc.....
Alors vous me direz , à ce prix la c'est normal , Quand on voit qu'on nous vend des merde à 3000euros . Mais il faut faire quelque chose , non de dieu !!

On a donc décidé avec mon ami électronicien de proposer à ceux et celles qui le possède une UPGRADE de leur DAV BG1U !

Car après la modification faite à ce petit preamp , il est passé de BIEN à HYPER HYPER SUPER CLASSE !
LE SON LE SON LE SON , une BAFFE , une tuerie, un silence d'or quand on monte le gain et un son plein, fini,
incomparable au préampli d'avant . C'est pas agressif, le son est collé au visage, et le rendu semble mixé.
Alors qu'avant nous avions une sensation d'aigu pas agréable, un son qui fait petit studio dans le garage.

Pour les personnes interessées , j'ai un petit enregistrement très vite fait qui compare le AVANT - APRES.

Nous proposons la réalisation de l'upgrade à 250 euros pour les 2 canaux .
C'est franchement un pas à faire absolument afin de posséder un préampli de très très haut standing pour un prix dérisoire. Personnellement je ne pensais pas que l'upgrade serait aussi flagrante et aurait un si gros bénéfice dans le son.
Le plus hallucinant est le silence dans le casque quand vous montez le gain ! C'est INCROYABLE. Rien a voir avec avant , souffle, ronfle , etc..

Voila mon mail pour ceux qui veulent discuter : contact@lepuisatier.fr

Merci à tous pour la lecture de ce message et bon continuation
Vincent / Mickael
Le puisatier Studio
2
dav-electronics-2485028.jpg
dav-electronics-2485029.jpg
dav-electronics-2485030.jpg