Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDMF Metaplugin problème

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 906 vues
  • 2 followers
1 DDMF Metaplugin problème
salut a tous

je cherche depuis plusieurs jour sur internet mais je ne trouve pas grand chose..j ai un petit problème.
j utilise protools et depuis peu, la demo Metaplugin de DDMF, et tout comme le colourEQ la fenetre du plug est redimensionable.

j ai par erreur réduis cette fenêtre au minimum, enfin complètement meme, au point que je ne puisse plus accéder aux paramètres..
il ne reste que la bar du haut de la fenêtre flottante (commune a tout les plugins) et je ne peu donc plus me servir de mon metaplugin!
impossible de graber le coin en bas a droite de la fenêtre pour la réagrandir...
j'ai supprimé les préférence de protools puis je l' ai suprimé de mon plugin folder, et reinstalé mais rien a faire..

quelqu'un aurai une idée?
2
3
salut Hohman
merci pour ta réponse.
je cherche et je ne trouve pas de raccourci pour ça,
d'ailleur c est le seul plugin que j'ai avec fenêtre redimensionable.
j'ai regardé dans les raccourcis protools et rien sur la taille de fenêtre de plugin (ou fenêtre flottante)

4
Le problème me parle, j'ai le ddmf... que je n'utilise plus depuis un moment. Une mise à jour est sortie la semaine dernière, là je suis pas devant l'ordi MAO. Dés que possible je jette un œil...
Si c'est pas déjà fait, tu peux aussi essayer celui là en attendant de trouver une solution. https://www.bluecataudio.com/Products/Product_PatchWork/
5
Ha, pour protools je sais pas mais avec d'autres daw/logiciel/plug il y a souvent un fichier préférence qui permet de réinitialiser les sauvegardes de position de fenêtres et autres...
Essayes encore avec une autre daw : reaper, energyXT,... qui s'installe facilement... pour comprendre qui mémorise les infos de fenêtre, si c'est le plug ou la daw...
6
Hihi, j'ai fait la même le bêtise que toi ! icon_facepalm.gifTrop débile de plus pouvoir agrandir la fenêtre, ça fait tout drôle.:mdr:
Bon, j'ai réussi par je sais pas quelle manip à réinitialiser la taille initial de la fenêtre.
Je sais pas si le principe est le même avec protools, expérience win et ableton, metaplugin pas à jour... J'ai une version Metaplugin et une MetapluginSynth. Après avoir fais la bêtise avec Metaplugin j'ai essayé MetapluginSynth sur une autre piste, ouf metapluginsynth n'a pas mémorisé la taille... supprimé toutes les pistes, inséré MetapluginSynth dans une nouvelle piste et Metaplugin dans la même piste après synth et magie c'est de nouveau bon. Voilà

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 01:18:24 ]

7
comme tu di, ça fai tout drôle.. moi j commence a perdre des cheveux.
ta bien de la chance parceque moi pas d'avancement..
j'ai supprimé toute préférences de protools. (protools 11)
j ai supprimé metaplugin du dossier "aax plugin"
j'ai cherché un dossier prefs de DDMF au cas ou,mais je n'en trouve pas.
j'ai cree une session vierge, pas de ddmf, et un protools comme neuf, tout les réglages par défaut...
j'ai refermé protools, remi les aax metaplugin ddmf dans le dossier.
j ai recrée une session vierge, et j ai suivi ton conseil , j ai déjà ouvert metapluginsynth et la,
lui aussi a sa fenêtre a la taille minimum!! le problème est toujours la mais en plus il est commun a tout les plugins ddmf
je ne sai pas si c est protools ou ddmf qui sauvegarde ce genre de preferences mais l'un comme l'autre je ne trouve pas ou.
je n'ai plus d'idée...


8
j'ai testé le bluecat's. qui est bien mais en demo on ne peut en utilisé qu'un par projet.
d'ailleur, quand on essai d'en ouvrir plusieurs , les fenêtres de plugins ce réduisent! on ne peut plus accéder aux paramètres.. (ça me rappel quelque chose :oo:)
du cou je me suis demandé qu'elles était les restrictions de la demo chez ddmf.. sur leur site
ils parlent de slight noise buzz mais rien d'otre je croi, en tout ka rien concernant le nombre de plugins simultané..
c est une version demo que tu as toi?
9
J'ai acheté la version officiel au tout début et je bénéficie encore des mises à jour gratuites.
Apparemment la seule restriction de la demo c'est l'impossibilité de sauvegarder, je lis rien d'autre.
Dernière idée > supprimer meta > ouvrir et refermer protools > réinstaller meta et renommer le fichier différemment. :noidea: Ou alors contacter le support DDMF
10
oui j'ai essayé en renomment le fichier mais pas de résultat..
j ai envoyé un mail au support DDMF, je ferai bien...

merci de ton aide en tout cas, cool!

je tiendrai au courant de l'avancement de mon problème, si j'aimai ça peu aider quelqu'un...