Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2011 à 11:06:41DDRUM 4 SE Cast Precision
Bonjour,
Et oui encore un post DDRUM décidément.. une fin de production en 2001 et 10 ans après on en parle encore et en bien en plus Enooorme ... les gens de chez Clavia doivent tout de même être super satisfait
Bon bref ....
Je viens de faire l'acquisition d'une DDRUM 4 SE 'Cast Precision' v1.5. (CC+GC+HH+2 Cym+3 Toms)
C'est donc la version blanche :=)
Sauriez-vous me donner votre avis concernant ce modèle face au modèle DDRUM 4 SE Mesh Head qui lui est noir avec des peaux mesh (sic !) ???*
Facilité de jeu, fiabilité, etc etc ....
De plus, Je n'ai pas encore reçue la bête mais j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'ajouter, sur le module d'origine, d'autres pads ... millenium ou ralnd ou DDrum , idem pour les cymbales ? ou devrais-je passer par un module Trigger Alesis + Trig Ddrum ?
Concernant les GC, est-il possible de mettre une double pédale ?
Bon ca fait beaucoup d'infos mais comme je débarque un peu ds ce monde et que je re-signe après un arrêt depuis plus de 10 ans ... je suis un peu curieux pour le coup ))