Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves DeEsser
Photos
1/27
Waves DeEsser

Sujet Y a-t-il des utilisateurs de ce plug-in?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 293 vues
  • 4 followers
1 Y a-t-il des utilisateurs de ce plug-in?
Bonjour à tous,

Est-ce que ce plug-in est bien? Il ne déteriore pas trop le son?
Si je fais une prise de son avec un UA LA-610 et un AKG C3000 et que j'applique ce plug-in pour une chanteuse ou chanteur, ça ne risque pas de trop détruire la prise?
2
Moi aussi ce sujet m'interesse je cherche a enlevé les sss chchch sans pour autant détérioré le son
3
En fait, j'sais plus trop si c'est le de-esser Waves que j'utilise généralement ou un autre... :lol:
Mais les plugins Waves font de l'excellent boulot, je trouve.
Heu... notes quand-même qu'avec les chanteurs/chanteuses qui sifflent systématiquement tous leurs S et F, c'est pas gagné.
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais perso, j'isole chaque syllabe sifflante et n'applique le de-esser que sur ces syllabes, pas sur une prise complète.
4
C'est un travaille de fourmille alors ... j'aurer préférer que sa se fasse automatiquement sans détérioré la prise

d'un coté c'est claire qu'une chanteur sa peut aller mes si c'est un rapeur ... c'est cho
5
La position du micro est également un facteur qui peut éviter l'excédent de plosives et sybillances.
6

Citation : et meme juste une baisse de volume (suivant la sifflante) uniquement
sur la sibilance suffit .


:bravo: Ou un petit coup d'EQ.

Autre solution, flanquer un morceau de pain dans cette fente que certains chanteurs/chanteuses ont entre les dents de devant ! :lol:
Purée ! Et après les S et les F, faut encore nettoyer les P et les T.
Y'a qu'avec les A qu'on a pas de problèmes ! :lol:
7
Je me suis acheter le renaissance pack avec le désseur rennaissance franchement la compréhension ludique de ce plug et trés simple je dirai pas qu'il est parfait mes il fait son boulot et il le fait bien .

je compte me penché sur le pack vocal de waves j'aimerer savoir si le débread et un bon plug avec le doubler ?