Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bah moi je viens de perdre mes oreilles......ttrouve pu, chai pu ou é sont.
Je crois que tu les as filés à Kinder guano, mais il te les a bousiller.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
964
42Posté le 07/06/2004 à 11:50:48
Ah sayai...ouais bah moi ce qui me sidère quand même , c qu'il passe du temps quand même à faire ça l'abruti, il pourrait tenté de faire des trucs pas mauvais, mais non, il passe son temps à faire de la merde.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
43Posté le 07/06/2004 à 11:52:18
Les trucs de qualité sont pas pour AF!
Vous êtes très loin de le mériter.
0
Oreli
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 07/06/2004 à 11:56:24
Moi je trouve cela plutôt cool.
Ca sort peut être des sentiers battus et comme toujours ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais on sent bien le potentiel que vous avez.
0
Anonyme
521397
45Posté le 07/06/2004 à 13:54:27
Citation : il pourrait tenté de faire des trucs pas mauvais, mais non, il passe son temps à faire de la merde.
Je suis assez d'accord avec ça, ça me navre que tu ne postes que des compos décalées, qui, certes, sont toutes marrantes, mais sérieusement, t'es pas une merde niveau musique, ça s'entend, t'as du niveau en piano, apparemment aussi en guitare, tu pourrais faire des excellents trucs...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
46Posté le 07/06/2004 à 14:00:16
Heu, moi, c'est que le piano (enfin moumoune).
Paco, c'est la guitare ...
0
Anonyme
521397
47Posté le 07/06/2004 à 14:26:29
Bin même. T'as pas envie de sortir de ton personnages deux minutes et nous sortir un truc énorme? Je doute pas que tu en sois capable.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
48Posté le 07/06/2004 à 14:29:36
Citation : nous sortir un truc énorme?
Pitin, dis pas ça Boui tu sais comment qu'il est le Super