Agrandir

Jæckel

"Du bon gros qui tâche"

Publié le 08/07/2015
Technique :

C'est rock, c'est couillu, ça tache... m/ !!!

ça commence bien, ça galope bien précisément, ça sonne très bien aussi !
La batterie en retrait, mais on a la bonne gratte et ça surpasse tout !

C'est très, très bon. ça manque un peu de paroles, mais c'est pas grave. Pas si bourrin que ça, finalement.

Par contre, les gars, faudra s'y mettre plus tôt la prochaine fois ! (en espérant que ce soit aussi bien !)

Artistique :

ça me fait penser aux groupes de fusion des années 90 (Fishbone, Beatcream...) et comme j'étais ado et guitariste débutant à l'époque, j'en suis tout imprégné... Difficile de renier mes origines.

Bref, j'aime.

(bon, l'absence de paroles est bien compensée par la qualité des guitares et basse)

Urban Koala

"W-A! Réponds! Tu m'entends????? W-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"

Publié le 08/07/2015
Technique :

Vite, un médecin! Amenez un médecin! C'est une crise d'épilepsie, j'en suis sûr! Et il souffre en plus! Pardon? Ah, c'est la guitare? Bah c'est bien ce que je dis, il souffre! Comment ça c'est la guitare qui souffre!?!
Pardon? Le son est comment? Trop quoi? Hein? COMMENT CA GROS PORC!
JE VAIS T'EN FOUTRE DES GROS PORCS? PARDON? Ah, trop fort? Oui, un peu...
Mais je suis sûr qu'il dit un truc à la guitare pourtant... V... VA... VA CHIER?
Encore un putain de bassiste qu'a trouvé un batteur et qui se prend pour un guitariste!
Ca y est W-A, tu es démasqué! TU ES UN GUITARISTE REFOULE!!!!
Quant à ton copain, vous vous êtes bien trouvés, hein? Jeunesse délinquante!
C'est du joli, BRAVO!

:oops2:

Artistique :

Comment ça de l'art? Nan mais ça va pas, on peu pas dire qu'un épileptique qui fait une crise en jouant de la basse avec un guitariste qui s'électrocute (j'aurai pas inversé qqch, moi?) et un batteur qui ose même pas appeler un médecin, C'EST DE L'ART?
Voyons, vous vous moquez...
Pardon? AH! C'est un bassiste qui l'a composée? AAAAAAHHHHHHHH! Mais il fallait le dire plus tôt!
Oui, oui, c'est très bien vu, ça groove, ça growl, c'est très tendance, un peu moderne en restant élégant!
En soirée mondaine, ça ferait un tabac!

:-p

Josep Aldir

"Du death qui tâche !"

Publié le 07/07/2015
Technique :

On est à des années lumières de ce que j'écoute mais il faut reconnaître que c'est bien amené.
Batterie très propre, basse qui déchire, gratte au top.
Bon mix

Artistique :

Difficile pour moi de retrouver des influences. Je regrette juste le manque de chant.
C'est vrai qu'une voix bien saturée aurait fait le job.
J'aime bien le son de basse et je suis admiratif d'entendre jouer de la basse à cette vitesse :)
Bonne compote les gars et bienvenue à cleansed dans la grande famille des compoteux :)

a.k.a

"Death métaaaaaaal !!! "

Publié le 07/07/2015
Technique :

Des riffs bien tranchants, une basse en « acier » parfaite dans le registre. J’ai parfois du mal à chopper son grave avec toute cette disto ! Je trouve la batterie un poil petite dans le mix. Vous auriez peut-être gagné à la mettre plus devant ou revoir son intégration. Peut-être un poil long.

Artistique :

Ça envoie vite et fort ! Beaucoup de soli de guitare durant lesquels j’accroche moins (mais c’est peut-être aussi parce que je me suis abreuvé de métal(s) étant plus jeune et que mon intérêt s’est porté sur d’autres trucs). Un moment un peu plus atmosphérique histoire de relâcher la pression avant de replonger aurait pu être possible.
En même temps, c'est peut-être la force du morceau, de ne pas lâcher l'auditeur et de lui mettre un wall of disto dans la face !

decrep_fanfan

"Metal !!"

Publié le 06/07/2015
Technique :

J'aime bien le son des guitares rythmiques, très death-metal old school, ça me rappelle ma jeunesse. Par contre je suis moins fan du son de la lead guitare. Dommage aussi que la batterie soit un peu trop retrait.
Ce qui me manque le plus, c'est clairement du "chant" parce que du coup le morceau finit par être un poil long.

Artistique :

Déjà, le morceau porte bien son nom même si finalement, ça reste assez sage : Où sont les growls ???? :non:
La structure est assez basique mais c'est le style qui veux ça et peut-être le manque de temps aussi ;)
Mais bon, on sent que vous vous êtes bien amusés et pour une première compote, vous vous en sortez plutôt bien.