Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre play-list du moment?

  • 78 réponses
  • 28 participants
  • 5 418 vues
  • 26 followers
1 Quel est votre play-list du moment?
:demon:

Morbid angel covenant
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
Afficher le premier post
31
:aime: hihi merci je fonce sur le site
32
Death: Human (il va etre dur a détroner celui la...)
Pestillence: consuming impulse (vieu mai sa arrache tt :aime: :aime: )
Cannibal corpse: the wretched spawn et the bleeding pour les vieu
Morbid angel: devinez l'album :D: :D:
You didnt kill what you did not create
33
Moi c' est:-Morbid Angel-Dominate
-Nile-Annihilation Of The Wicked :aime: :aime: (je le recommande a tous les amateurs de death brutal & technique, voire très technique (les solos de Cast Down The Heretic... :aime: ))
-Gojira-the link Alive & From Mars To Sirius :aime:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
34
Un peu de tout. Je m'entends :

Loudblast : Planet Pendemonium (même si j'ai un peu de mal :??: ) et les albums précédents.
Gorefest : False, Erase, Soul Survivor.
Death : Individual et Symbolic.
Carcass : Heartwork.
Mais aussi SUP(uration) ou Spherical Unit Provided : tous les albums :P:
Linkin Park : Meteora...

P'tite question : decrep_fanfan, tu écoutes Death - Spiritual healing ??? C'est quoi ??? Jamais entendu parler.

J'ai pas spécialement de préférences, même si j'adorais Chuck et ses riffs de la mort qui tue... Loudblast était pas mal non plus. Gorefest, pas mal... Enfin, j'aime tout !
Yann, le guitariste qui rame plus qu'il ne gratte =)
35

Citation : P'tite question : decrep_fanfan, tu écoutes Death - Spiritual healing ??? C'est quoi ??? Jamais entendu parler.


:8O:
Ben c'est le 3ème album de Death sorti en 1990 (entre Leprosy 88 et Human 91)avec James Murphy à la guitare !! Si vraiment tu ne connais pas, tu peux foncer les yeux fermés, c'est une référence du death-metal.
36
Alors pour moi en ce moment :

Gojira (from Mars to Sirius)
Meshuggah (catch 33)
plusieurs albums de Coprofago (hummm)
La démo de Henker (qui connait ce groupe du 95 ? un genre de grind/death avec de la polyrythmie) je vous invite à aller les découvrir sur leur site car c'est vachement bien
Et puis en ce moment le dernier Opeth (j'adore ce groupe)

tiens ca me fait penser que je viens d'avoir plusieurs skeuds de Cryptopsy... faut que j'écoute ca

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

37

Citation : Gojira (from Mars to Sirius)


Citation : Et puis en ce moment le dernier Opeth (j'adore ce groupe)


:aime: :aime: :aime:

Pareil pour moi ! Ces 2 CD tournent en boucle dans la voiture et ailleurs !!
Et si vous n'êtes pas allé encore voir ces groupes en live, vous manquez quelque chose.
J'ai vu Gojira le 28/10 à Reims et c'était vraiment géant ! J'avais jamais vu un groupe de gros metal me faire cette impression en live ! C'est vraiment exceptionnel ! :oo:

Et puis Opeth, ça vaut aussi son pesant de cacahuètes dans un autre style. Je les ai vu le 13 septembre à la loco et j'y retourne le 6 décembre toujours à la loco, c'est vraiment trop bon !
38
Moi gojira, c' est le 19 Novembre :diable: cA VA BLASTER :rocket:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
39

Citation : Citation :
Gojira (from Mars to Sirius)

Citation :
Et puis en ce moment le dernier Opeth (j'adore ce groupe)

Pareil pour moi ! Ces 2 CD tournent en boucle dans la voiture et ailleurs !!
Et si vous n'êtes pas allé encore voir ces groupes en live, vous manquez quelque chose.
J'ai vu Gojira le 28/10 à Reims et c'était vraiment géant ! J'avais jamais vu un groupe de gros metal me faire cette impression en live ! C'est vraiment exceptionnel !

Et puis Opeth, ça vaut aussi son pesant de cacahuètes dans un autre style. Je les ai vu le 13 septembre à la loco et j'y retourne le 6 décembre toujours à la loco, c'est vraiment trop bon !



exactement tout pareil que Decrep, à ceci près que c'est à Lille (avec Psykup !!) et à ND de Gravenchon que j'ai vu Gojira récement ... mazette quelle claque !

et puis sinon en ce moment j'écoute pas mal le dernier Obituary (sympathique), Catch 33 de Meshuggah (hallucinant), et en non-death Salvation de Cult of Luna.

y'a d'autres personnes qui viennent à la Loco le 06/12 ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

40
Merci, Decrep_fanfan, pour l'information concernant cet album de Death.
:((( Moi qui pensait être un fan inconditionnel du groupe de Chuck, je suis bluffé... J'ai fait quelques petites recherches et n'ai malheureusement pas trouvé l'album pour le moment. Mais, je continue ma quête.
Si je peux néanmoins émettre un p'tit avis, je considère les deux albums suivant Human comme bien meilleurs que leurs prédécesseurs. Leprosy et Human, ben... J'me mets uniquement des coups de tête contre les murs, alors que Individual et Symbolic sont à rouler par terre en crachant sang et bile ! :furieux: Du pur Death, du bon, de l'unique !!
Other question : Quelqu'un connait-il un groupe qui se rapprocherait de Death, musicalement parlant ?
Yann, le guitariste qui rame plus qu'il ne gratte =)