Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2013 à 17:52:23Découpe Strand lighting quartet 22/40
Bonjours, bonsoir
j'ai acheté (vraiment pas chère du tout) une découpe quartet 22/40 de strand lighting d'occaz depuis un certain temps que j'ai rétapé,et que je voudrais remettre en service, l'inconvénient c'est quelle n'a pas la parabole/miroir devant la lampe donc je suis à la recherche de cette parabole/miroir à acheter ou si quelqu'un connait un magasin qui en aurait en fond de stock je suis preneur, voir une autre découpe d' occaz du même modèle.
Merci d'avance
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/11/2013 à 11:54:46
Salut,
Un reflecteur devant la lampe? Plutôt derriere ?
T'as pas un plan, une ref à nous donner?
0
Pyrex
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/11/2013 à 18:31:16
J'ai aussi une fois retapé une découpe Strand.
C'est dur de trouver des pièces.
Je te conseille de faire le tour des boîtes de location qui ont du Strand ou qui avait et voir avec eux s'ils ont encore des vieux pièces détachées.
J'avais réussi a mettre la main sur un jeu de couteau et une lentille.
J'attend mardi pour appeller du au long week end férié (bon pas pour tous )
Pour Pirex
Oui plutot derrière la lampe
Pour Matmax67
je cherche je cherche
C'est bizarre il me semble que j'avais entendu il y a un petit moment que strand lighting avais fermé boutique,mais il ont sorti une console luz en 2013 ils ont du se faire racheter par une autre boite