Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional Head Rush E1
(8)
Déposer un avis
Où acheter Head Rush E1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme volume en looping

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 472 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme volume en looping
Je me serts exclusivement de ma headrush en looping, et le probleme, c'est que quand je joue par exemple 2 accords pour les faire tourner en boucle, le volume de mes deux accords en sortie se trouve diminué! :fache: Je suis pourtant au maxi sur le level!

y-a t'il une solution ou il n'y a rien a faire? merci les gars
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut,

C'est quoi ta chirurgie pour Headrush ? C'est intéressant ça !
27
Il faut connaitre un peu l'electronique car une mauvaise manip' et adieu le processeur qui se trouve à 3 cm!! C'est une pédale de collection... Sinon, il faut bidouiller la sortie "délai" (la rouge) sans pour autant condamner le délai, en splitant 2 contacts de cette même fiche pour avoir soit la sortie source + sample ou juste source et sample. C'est alors tellement confortable pour la scène, le recording ou jouer à fond sur 2 amplis différents!
28
Sinon pour ceux qui veulent juste gérer leur problème de volume de boucle trop faible, utilisez la sortie delay:
elle permet de séparer la boucle (ou les répétitions du delay), du son direct de l'instrument, en fait dés que la boucle est enregistrée, elle bascule sur la sortie delay (quand un jack est branché dedans)
vous pouvez alors gérer facilement le volume de la boucle avec votre ampli ou envoyer la boucle séparément à l'ingé son...etc

c'est simple mais souvent les utilisateurs de Headrush ne le savent pas, moi même j'ai mis du temps à découvrir cette fonction