Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E1
Photos
1/104
Akai Professional Head Rush E1

Probleme volume en looping

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 260 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme volume en looping
Je me serts exclusivement de ma headrush en looping, et le probleme, c'est que quand je joue par exemple 2 accords pour les faire tourner en boucle, le volume de mes deux accords en sortie se trouve diminué! :fache: Je suis pourtant au maxi sur le level!

y-a t'il une solution ou il n'y a rien a faire? merci les gars
2
J'ai vendu ma E2 à cause de ça et des problèmes de synchro ... apriori rien à faire à part éventuellement un booster en sortie de la headrush mais j'ai jamais tenter ... ça fait cher la config vu qu'il vaut mieux avoir un booster de qualité ...

Si ça peut te consoler c'est pareil avec une RC20XL ... après je ne connais ni la line6 dl4 (qui semble performante mais je me méfie) ni la jamman digitech ni même le jamman lexicon, par contre je viens d'acheter un digitech gsp 2101 d'okaz qui a une fonction sampler (5 sec maxi ... c'est court !) pas très pratique mais vraiment performante au niveau son

3
MERCI MORTISHED POUR CES PRECISIONS :bravo:
Je pense que je vais m'orienter vers une autre pedale et commencer les essais un peu partout! salut a+! :clin:
4
Pour ma part j'ai une Line 6 DL4 et je n'ai pas ce problème avec... si tu as l'occasion jette-y une oreille...
5
J'ai aussi ce probléme avec le akai, c'est de la daube, j'attend de voir le digitech, mais je me sert du h3000 t'façon maintenant

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6
Heureux gowy ;)

7
J'ai cette pedale...
ca fait un peu plus de deux ans,et je suis un peu decu ...
en effet elle commence a couiller(juste quand elle est plus garantie...)
j'ai de gros problemes avec le tap tempo dans les mode delai.c'est comme si elle se bloquait;
je tap le tempo choisi,et la y'a des craquement insuportables,et surtout pas de delai!!!ou tres peu.

je n'ai que tres peu utilisé le mode "boucle",et jk'avais remarqué ton probleme de perte de volume.je n'ai pas le manuel a porté de main mais tu peux peut-etre le resoudre en utilisant les quatres sorties(je sais que tu peux t'en servir pour la stereo en mode delai.regarde le manuel pour le mode "boucle")

je ne peense pas que je referai ce choix malgres la bonne qualite et les possibilitées du delai.

a plus..
8
Attention,
Si le head rush est dans la boucle d'effet. Le niveau en clair et en saturé est forcément différent. Le hr est entre l'entrée et la sortie de l'ampli. Donc si on enregistre une boucle en son saturé et qu'on switch en son clair attention les oreilles !!! Surtout si en saturé le préamp est à donf.
take care of your ears
BF
9
De toute façon même en ligne il y a des problèmes de niveaux et ce même en restant uniquement en clair ou en saturé : il faut être clair cette pédale est inutilisable à part tout seul dans sa piaule !

10
Aaaah... Ben y'avait vachement de monde la dernière fois dans la chambre de Dominique A
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: