Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E1
Photos
1/104
Akai Professional Head Rush E1

alimentation

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion alimentation
Salut,
le transfo de mon Headrush est mort. Quel transfo acheter pour remplacer ce MP-9 (evb) d'origine ? En fait il y a peu de choix en 9v 200ma et je voudrais pas faire n'importe quoi.
merci ci ci ci ci ci ci
2

Salut,

Moi perso je l'ai acheté d'occase sans transfo et l'ai utilisé avec des alims de pédales classiques en 9V. Faut juste faire attention à la polarité (j'ai grillé une proco rat comme ça icon_facepalm.gif  ).

Sinon je l'utilise un power plant pour mes pédales et elle va bien avec. Le tout c'est de pas avoir un ampérage en dessous car sinon elle est en sous alim. Une à 500 ma devrait aller si je me plante pas.

3
ok merci ! essai réussi avec un compatible Boss/Ibanez qui était aussi à 200ma. En fait, je me demande jusqu'à combien on peut monter en ampérage
4
En théorie tu peux monter autant que tu veux, l'important c'est de pas descendre en dessous du nécessaire pour alimenter la pédale
5

C'est dans ces moments là où on regrette les cours de techno et de physique au collège ... et qu'on dit merci aF :

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-04-12-lire-la-page-1.html