Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2004 à 21:18:39Loops & headrush
Je compte m'acheter un autre delay pour utiliser le headrush unikement en mode loop
bon style je le mets au bout de la chaine coté droit(je joue en stereo)
une fois la boucle enregistrée est ce k'elle sera affectée par les effets placés avant?
ex j'enregistre une rythmik et apres j'envoie un solo avec un peu de delay &
chorus,est-ce que la boucle sera affectée par le delay?ou les autres effets?
je compte sur vous pour tester tt ça et m'informer.
ps: ceux ki ont déjà essayé et ki savent hé bé j'attends vos avis
Ben le headrush, il ressort ce que tu lui enregistre : si tu enregistre sans effet, et que quand tu joue ta boucle, il n'y a pas d'effets derrière, y'a pas de raison que la boucle soit affecté par le delay que tu va rajouter sur ton solo, puisque le delay est placé avant ...
Y'a aucun soucis, moi c'est bien comme ça que je l'utilise : le Headrush tout en fin de chaîne, et j'enregistre et ré-enregistre par dessus des trucs avec des tas d'effets différents à chaque fois ...
Citation : je compte sur vous pour tester tt ça et m'informer.
T'es pas d'la guaule sur ce coup là ;)
Genre, t'as tout pour tester, ça prend maxi 33 secondes, mais faut qu'on le fasse à ta place ... Ha la la, t'as du bol qu'il y en a qui s'emmerdent au bureau et qui n'ont rien de mieux à faire que d'écrire sur ce forum !!!
Citation : Hé bé vous avez tous revendu vos headrush????
non ... mais perso, je ne vis pas devant mon ordi ...
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/09/2004 à 11:27:21
Citation : T'es pas d'la guaule sur ce coup là
Genre, t'as tout pour tester, ça prend maxi 33 secondes
Oups ...
Bon OK, j'lai lu vite fait ton post ... effectivement, il te manque le delay pour pouvoir tester ça ... Bon, j'm'en veut pas trop dans la mesure ou j'avais quand même bien répondu à ta question !!!
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/09/2004 à 11:49:43
Oki merci l'ami
j'm'en doutais un peu mais bon la théorie des fois...
ps: zy-vas C quand même bonnard d'être payé et surfer sur AF en même temps!!!