Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça a l'air chouette mais je trouve ça cher quand-même. OK la qualité a un prix, on connaît l'argument.
La Super Radical est super moche par-contre
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 27/04/2016 à 16:06:42
@mystyx : hahaa, non, elle est au contraire très réussie. Exactement ce qu'attendent les amateurs (riches) de vaporwave.
1
Anonyme
4Posté le 27/04/2016 à 16:08:53
Elle est juste fidèle aux goûts (de chiottes, bien sûr ) des 80's
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
5Posté le 27/04/2016 à 16:09:56
Citation de mystyx :
La Super Radical est super moche par-contre
Non, elle est rétrofuturiste, on a dit !
0
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/04/2016 à 16:12:43
Ben moi je suis un fan de 80's et je ne suis pas d'accord, il y a eu de très bonnes choses dans les 80's, en musique comme en design. Si vous ne connaissez que les mauvais trucs alors forcément
0
Anonyme
7Posté le 27/04/2016 à 17:01:40
x
Hors sujet :
Bien sur qu'il y a eu quelques bons trucs dans les 80's, mais bon, pour la majorite des trucs auxquels on a ete exposés (je ne parle pas des perles qu'il fallait chercher/trouver, mais de la m*rde qu'on nous balancait sur les radios... et comme il n'y avait pas internet, ni de radios pirates partout, c'etait quand meme pas terrible tout ca).
Il y a beaucoup a jeter (avis tres perso, evidemment)
0
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/04/2016 à 18:23:55
j'adore la déco de la ''super radical'', le cadriage "3D" me fait trop penser aux affiches de films d'action de 2nd zone avec même pas de la sf dedans des 80' 90' ... le genre de film avec JVCD quoi
ou à far cry blood dragon...
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/04/2016 à 20:03:30
Ca coute cher mais au moins ca a l'air de sonner et pas qu'un peu !
0
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
10Posté le 27/04/2016 à 20:10:32
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Bien sur qu'il y a eu quelques bons trucs dans les 80's, mais bon, pour la majorite des trucs auxquels on a ete exposés (je ne parle pas des perles qu'il fallait chercher/trouver, mais de la m*rde qu'on nous balancait sur les radios... et comme il n'y avait pas internet, ni de radios pirates partout, c'etait quand meme pas terrible tout ca).
Il y a beaucoup a jeter (avis tres perso, evidemment)
x
Hors sujet :
Parce que dans les prods actuelles c'est majoritairement bon voire excellent ? Je ne vois pas trop ce qui a changé moi, ce qui fait de la thune c'est toujours aussi merdique.
0