< Tous les avis Behringer Digital Delay DD100
Behringer Digital Delay DD100
Behringer Digital Delay DD100

Delay / écho pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Digital Delay

Thibault des Walker Texas Bang Bang Thibault des Walker Texas Bang Bang
Publié le 22/04/07 à 23:00
Pédale delay ... bon y'a une sortie stereo et c NUMERIQUE!!

Le tite ordinateur qu'est cet pédale, a un peu du mal a suivre quand on la régle on dirai qu'elle bug!!^^ m'enfin bonn... y'a plein de réglage a faire c conplet

Alors disons que cette effet me fait plutot "je te répét éxactement ske tu viens de me jouez", juste dit moi quand et comment. alors la qualité sonore est excellente étant donné qu'elle vous redonne éxactement votre son!!
EDIT DU 22 AVRIL, finalement, quand on commence a s'y faire a la facon de réglage on peut trouvez la reverb facon steve vai (bon je ne veux écorchez perssone mais ca me fait penssez a ca ) juska la répétition infernale sur je ne sais combien de seconde

Alors bon fan d'écho a band ! bah passez votre chemin cette pédale est une répétiteuse! et c tout!! vous voulez que vottre son se répét avec tel et tel écart de temp et bah vous l'avez si vous cherchez de la perssonalité propre a elle méme c rapé! mais en soit cette pédale n'a pa de défault!