Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Digital Delay DD100
Photos
1/15
Behringer Digital Delay DD100

Delay / écho pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Digital Delay

Sujet DD400 ou DD100 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 226 vues
  • 3 followers
1 DD400 ou DD100 ?
Quelqu'un a t il essayer la DD400 de Behringer? Y a t il une différence avec la DD100 ?

Merci
2
Dsl pour ce topic qui a déja presque 6 mois! Mais vaut mieux tard que jamais :clin:

J'ai jamais éssayé la DD100, mais par contre je possède la DD400. A mon gout, la DD400 n'a que 2 défauts, le fameux boitier en plastoc réputé fragile, mais qui a mon sens ne l'est pas spécialement, bien sur elle n'est pas montée comme une Big Muff, mais elle ne cassera tout de même pas avec une utilisation "normale". Le deuxième défaut est les potards; ils bougent facilement et il faut donc toujours vérifier nos réglages! Ils font vraiment cheap quoi!

Les qualités, le son restitué est transparant, et on reconnait la le numérique! Il n'apporte pas de personnalité a l'echo! C une delay bien transparant! Et a ma grande surprise il ne génere pas de souffle, pas de parasites!

Pour 29 €, ce delay est vraiment super et est vraiment exploitable! Malgré son allure playschool c un vrai outil de travail.
3

Citation : Dsl pour ce topic qui a déja presque 6 mois! Mais vaut mieux tard que jamais



ba d'un autre coté, on parle de delay :P:

blague à part, entièremnt d'accord avec toi. ok pour le rendu, mais les potar un peu(totalement) cheap

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4
:D:

Merci les gars, meme 6 mois après ca fait plaiz. J ai toujours pas acheté de delay en plus..