< Tous les avis Behringer Digital Delay DD400
Behringer Digital Delay DD400
Behringer Digital Delay DD400

Delay / écho pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Digital Delay

Thieum69001 Thieum69001

« Bons effets/ »

Publié le 03/03/17 à 08:47
J'utilise cette pédale avec une basse. J'avoue ne pas l'avoir achetée avec un projet précis en tête, mais plutôt pour voir ce qu'elle donnait. Du coup je l'ai utilisée dans différents contextes et différents style de musique.

La première chose qui ressort pour moi, c'est que les effets sont bons! On a une bonne palette à notre disposition. Un reproche lui a été fait de buguer quand elle est cumulée à pleins d'autres effets. Je n'ai pas été confronté à cette situation.

Par contre, même si le loop est pas mal foutu, il n'est pas très pratique et un poil compliqué.

Pour ce qui est des autre défauts qu'on note souvent sur les pédales Behringer: les piles sont difficiles à changer et le boitier n'est pas solide. Ce n'est pas très objectif. Les piles sont très simple à changer, il faut juste être au courant de la manip (appuyer avec un objet pointu, genre stylo bille sur les deux boutons sur le côté de la pédale). Pour la solidité, rien à reprocher, c'est plutôt sur l'esthétique que le plastique est pas terrible.

J'en suis plutôt satisfait mais si je ne lui mets pas une très bonne note, c'est parce qu'on trouve facilement mieux sur le marché et que le loop est vraiment pas top. Vu le rapport qualité prix, je dirai que c'est un bon achat.