Belcat DLY-303 Analog Delay
Belcat DLY-303 Analog Delay
swannsokolov swannsokolov

« Peut faire l'affaire ! »

Publié le 28/11/12 à 14:44

Une sortie

Une alimentation

Modélisation analogique (?)

Delay : simple

Efficace pour delay court. En delay long la répétition porte la marque du prix ayant un noise ou souffle a chaque note répétée.

Je l'ai utilisé pendant plus d'un an et demi la trouvant assez chaud (comparé au Short Timer). Bizarrement je le préfère au MXR Carbon dans ce que je faisais.

Je ne referais pas ce choix car je n'utilise presque plus de pédale mais pour une première pédale de delay ou pour une utilisation en delay court, pour le prix, c'est chouette