Belcat DLY-303 Analog Delay
Belcat DLY-303 Analog Delay
K@vin K@vin

« pour une utililistation simple »

Publié le 09/05/13 à 13:10
delay numérique, tout à déjà été dit. Boitier métal robuste, apparemment à ne surtout pas ouvrir x) . Pile facile d'accès.

Très simple, 3 potars. Mais pour avoir le son qui convient l'idéal est de l'essayer chez soi et de noter les réglages, sinon sur scène, le réglage peut être délicat. Un tap tempo serai bien plus pratique et beaucoup plus intuitif mais bon pour le prix hein...

Je l'utilise uniquement en son clean, sur une seule chanson du set de mon groupe. En rythmique clean elle me convient parfaitement, le son est assez chaud. Je l'aie essayé en solo type blues et sa passe aussi. Elle me sert principalement pour créer des atmosphères.

Je l'utilise à toute mes repets et concerts. Je l'ai acheté d'okaz à 25€, je me suis pas ruiné... Pour mon utilisation elle est nickel, le rapport qualité/prix est très bon. Après faut pas non plus être très exigent au niveaux des possibilités de cette pédale, vu son prix. Si vous avez du delay sur chacun de vos morceaux, changez de réglages à tout va... Passez votre chemin, investissez dans une pédale plus chère et mieux.

Mais pour une utilisation simple sans prise de tête elle fait son boulot, et avec un son assez chaud pour une pédale de cette gamme (en clean en tout cas).