Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Biyang AD-10 Time Machine
Photos
1/43
Biyang AD-10 Time Machine

Delay / écho pour guitare de la marque Biyang appartenant à la série Baby Boom!

Sujet ou l'acheter???

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 922 vues
  • 6 followers
1 ou l'acheter???

Bonjour à tous et bien en fait je suis intéressé par cette petite pédale comme d'autre de la même marque mais la question qui reste en suspend est la suivante: mais ou se procurer la bêbête.???

Merci pour vos informations
2
J'avais acheté l'AD7 ( https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/biyang/AD-7/ ) à Pigalle à la Pédale...
3
Apparemment, il y en a sur ebay, mis en vente notamment par un magasin anglais.
4
Lu
je ne suis pas sur que ebay soit une brillante idée.
lES ARNAQUES Là bas sont aussi fréquentes que des voitures dans une rue. mrgreen
5

J'ai commandé (il y a à peu près un mois) 3 pédales Biyang sur un site qui les présente toutes : Hey Joe Musique.

Je n'ai pour l'heure reçu qu'un mail (posté deux semaines après ma commande) m'indiquant que ma commande était en cours de préparation).

Vu le délai, j'imagine qu'ils fabriquent les pédale à la commande et que quand ils disent "commande en préparation", c'est juste qu'ils commencent à faire chauffer le fouet destiné à l'enfant chinois qui les fabriquera...

Quoi qu'il en soit, je suis impatient de les recevoir, ce que j'en ai vu et entendu était tout bonnement intéressant...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6
7
Certes...

Mais je ne l'ai appris qu'après ma commande.

Les Eagletones sont d'ailleurs exactement les même que les Biyangs et pour cause : Elles sortent de la même usine (avec le même enfant chinois qui les fabrique... Une pensée pour lui ? Non, on s'en fout, ils z'avaient qu'à pas nous mettre une raclée au foot...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"