Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voilàà : éditeur de paramètres annoncé

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 449 vues
  • 2 followers
1 Et voilàà : éditeur de paramètres annoncé
Hello je ne possède pas la DD-500 mais je l'avais placé en concurrence directe avec la Timeline ( la Timeline avait une courte avance ) ...

Mais la sortie de ce logiciel et ....

Le fait que le DD-500 interagisse peut-être mieux avec mon switcher Boss ES-8 fera p-e repasser la DD-500 devant

En attendant https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155057090538588&substory_index=0&id=183181848587
2
Pour ceux qui ne sont pas au courant , l'éditeur est sortiiiii :bravo:
3
Cool, merci pour l'info!
:bravo:
Hélas le système d'exploitation de mon ordi ne me permet pas de l'utiliser :((
J'ai vite fait regardé la notice, ça a l'air bien fichu, simple et clair.
4
Linux ?
5
Non, j'ai un mac un peu ancien qui tourne sous Lion 10.7 et apparemment pour l'éditeur du DD-500, il faut au minimum 10.8.
J'ai aussi un vieux PC aux caractéristiques modestes (anciennement gros rameur de compétiton sous XP:fache:) sur lequel est désormais installé LUBUNTU 16.10, le jour et la nuit en termes de performances, c'est réglé comme une horloge... :bravo:
Hélas, trop rares sont les marques de musique qui intègrent les distributions Linux au développement de leurs produits.
C'est dommage je trouve mais on peut espérer que certaines le fassent de plus en plus.
:aime:
En tout cas concernant l'éditeur, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.
Cordialement
6
Fais une tentative , un pote à moi a fait un truc fou une fois , il a acheté un logiciel alors que son pc ne prenait pas en charge le logiciel , et ça tournait ... mais bon à en juger des informations que tu donnes , tu dois t'y connaître ... oui je ferai un retour mais je t'invite à rejoindre la page facebook


https://m.facebook.com/groups/1652316351720427?view=info
7
Salut,
je confirme que l'éditeur ne fonctionne pas avec Mac OS 10.7 Lion :((

Dommage, car en plus de gagner en confort au niveau visuel, j'aime bien ce genre de soft car ça permet aussi de "photographier" mentalement l'architecture / l'arborescence des menus.

Bon en même temps le DD-500 n'est pas non plus hyper complexe en terme d'édition, et malgré le fait qu'il y ait des (sous-)menus, c'est relativement clair et bien agencé.
8
Tout à fait , c'est plus utile pour un Timeline ou pour le Boss ES-8
9

Slash , du coup depuis le temps tu en pense quoi du pilotage de la dd 500 via le MIDI?

De mon côté un basique envoi de midiclock de ma BAR  vers la dd500 suffirait , ainsi qu'éventuellement savoir si elle prend bien en compte les program change ... Voilà voilà , si tu pouvais m'éclairer icon_bravo.gif

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

10
La vérité j'ai démonté tout mon pedalboard et je ne l'ai plus jamais remonté ... je suis tombé dans le piège : trop penser peu jouer ... je me suis perdu dans le labyrinthe des configuration ... c'est ça le piège quand tu possèdes un ES-8 par ex ... ces trucs t'offrent tellement de possibilités que tu t'y perds ... de plus je suis en train de modifié mon Terra 42 devenu trop petit ... la bonne nouvelle depuis que je joue sans effets c'est que j'ai pu m'apercevoir combien j'étais mauvais ! icon_facepalm.gif et travailler mon jeu :bravo: