Mono vers stereo?
- 50 réponses
- 8 participants
- 5 456 vues
- 7 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2008 à 21:45:25Mono vers stereo?
Salut à tous,
Je voulais juste savoir si avec ce delay on peut utiliser l'entrée mono et diriger le signal vers les deux sorties. L'idée étant de "faire" le son avec mes distos au sol, et d'envoyer le tout dans deux amplis en passant par un delay stéréo (pour avoir des delays ping-pong en l'occurrence).
Merci d'avance
Je voulais juste savoir si avec ce delay on peut utiliser l'entrée mono et diriger le signal vers les deux sorties. L'idée étant de "faire" le son avec mes distos au sol, et d'envoyer le tout dans deux amplis en passant par un delay stéréo (pour avoir des delays ping-pong en l'occurrence).
Merci d'avance
manel8
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 22/04/2008 à 22:24:31
J'ai cette pedale, je l'ai pas testé en stereo mais d'apres le manuel oui c'est possible de rentrer en mono et sortir en stereo.
inputA -> outputA + outputB
inputB -> outputA (son de l'effet) + outputB (son direct)
Pas d'effet ping*pong.
inputA -> outputA + outputB
inputB -> outputA (son de l'effet) + outputB (son direct)
Pas d'effet ping*pong.
Elphaba
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 22/04/2008 à 22:35:10
Merci Manel8 c'est ce que j'allai rajouter aprés vérif!
je viens de consulter le manuel sur le site de boss et c'est bien çà!
je viens de consulter le manuel sur le site de boss et c'est bien çà!
plop!
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/04/2008 à 22:42:05
Voilà, trop tard.
Mais je confirme !
Tant mieux parce que sinon, ç'aurait plutôt été Robert Tripoux...
Mais je confirme !
Tant mieux parce que sinon, ç'aurait plutôt été Robert Tripoux...
S*ck my duck !
Anonyme
14 Posté le 22/04/2008 à 22:44:40
Pas de ping-pong?
ça sert à quoi un delay stéréo si il ne fait pas ping-pong???
ça sert à quoi un delay stéréo si il ne fait pas ping-pong???
Elphaba
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 22/04/2008 à 22:49:24
Au pire si c'est vraiment le Ping-pong qui t'interesse, va voir chez Cornilleau ils ont de très bonne table!
Ou tu peut t'inscrire dans un club!
Ou tu peut t'inscrire dans un club!
plop!
Shala Meka
3777
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/04/2008 à 23:22:02
Sinon les delais programmables de chez boss doivent le faire j'imagine mais ç est plus cher
Sinon met toi à la petanque, pas besoin de table de ping pong stereo
Sinon met toi à la petanque, pas besoin de table de ping pong stereo
Anonyme
17 Posté le 23/04/2008 à 00:01:54
Merci pour vos conseils ! Mais je n'ai qu'une ligne de conduite; PAS DE SPORT !
Bon, va falloir que je table (de ping-pong) sur une autre pédale...Des idées?
Bon, va falloir que je table (de ping-pong) sur une autre pédale...Des idées?
simsonic
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 23/04/2008 à 00:49:41
Si tu rentre que sur la A, tu auras l'effet en ping pong sur les deux sortie, donc fonce.
Ensuite, si tu rentre que sur B, Tu aura le son que de l'effet sur A et B le son direct en B.
Pour finir, si tu entre dans A et B, tu as l'effet en stereo sur les sortie A et B.
Amuse toi bien, et pour les autres, dites pas n'importe quoi quand vous connaissez pas.
Merci
Ensuite, si tu rentre que sur B, Tu aura le son que de l'effet sur A et B le son direct en B.
Pour finir, si tu entre dans A et B, tu as l'effet en stereo sur les sortie A et B.
Amuse toi bien, et pour les autres, dites pas n'importe quoi quand vous connaissez pas.
Merci
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 23/04/2008 à 00:51:26
Je ne suis pas si sûr qu'elle ne fasse pas ping pong... je ne joue pas en stéréo.
En revanche, si tel est le cas, essaye la Line6 Echo Park qui, elle, possède une fonction ping pong écrit en toutes lettres dessus.
Je l'utilise aussi (plus que la DD-6) et elle est très bien !
EDIT : Bin voilà une réponse exhaustive de la part de simsonic !
En revanche, si tel est le cas, essaye la Line6 Echo Park qui, elle, possède une fonction ping pong écrit en toutes lettres dessus.
Je l'utilise aussi (plus que la DD-6) et elle est très bien !
EDIT : Bin voilà une réponse exhaustive de la part de simsonic !
S*ck my duck !
Elphaba
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 23/04/2008 à 12:18:57
Oui, désoler pour mon dernier post, mais j'avais tellement envie de sortir ma blague sur l'effet ping pong...
Mais il est clair que si tu peut entrer en mono dans A et sortir sur A et B en stereo (ce que j'ai vérifier dans le manuel), il y a forcement ping pong sinon ou est l'interet???!!!
En tout cas je pense que tu devrai attendre de trouver la DD7 en magasin, car tu peut la controler par pédale d'expression et je pense que tu pourra gerer le ping pong comme tu veux (pas forcement droite, gauche, droite , gauche....)
Mais il est clair que si tu peut entrer en mono dans A et sortir sur A et B en stereo (ce que j'ai vérifier dans le manuel), il y a forcement ping pong sinon ou est l'interet???!!!
En tout cas je pense que tu devrai attendre de trouver la DD7 en magasin, car tu peut la controler par pédale d'expression et je pense que tu pourra gerer le ping pong comme tu veux (pas forcement droite, gauche, droite , gauche....)
plop!
- < Liste des sujets
- Charte